Sociétés d'assurance Le Mans

Meilleures Assurances Le Mans
Macif Le Mans

Macif

1 rue thomas edison - 72000 Le Mans

Nous avons nos 2 maisons et une voiture assurées chez eux, nous sommes satisfait, l'assurance scolaire des enfants est comprise avec ce que l'on a...

Charles Derian Le Mans

Charles Derian

11 rue sarrazin - 72000 Le Mans

J'ai été très mal accueilli et beaucoup trop cher en santé et habitation.

Axa Assurance Laurent Madelon Le Mans

Axa Assurance Laurent Madelon

143 avenue jean jaures - 72000 Le Mans

J'ai trouvé un manque de sérieux auprès de leur clientèle, les font trop attendre et leurs prix assez excessifs.

Mma Le Mans

Mma

10 boulevard alexandre boyon - 72000 Le Mans

Je déconseille à tout point de vue cette société, qui parait sérieuse d'un premier abord, car connue, mais qui a des méthodes de voyou. je...

231 avenue bollee - 72000 Le Mans

Notre agence Allianz vous accompagne à chaque étape de votre vie personnelle et professionnelle avec des solutions d'assurance, d'assistance et de services financiers complètes et sur mesure.

175 rue nationale - 72000 Le Mans

April Mon Assurance Le Mans Le Mans

April Mon Assurance Le Mans

83 avenue jean jaurès - 72000 Le Mans

Les agences APRIL Mon Assurance proposent une large gamme de contrats d'assurance pour les particuliers et les professionnels, en dommage, en santé-prévoyance mais aussi sur des problématiques du quotidien. Disposant d'un large choix de produits, les conseillers experts APRIL Mon Assurance...

84 rue montoise - 72000 Le Mans

151 avenue jean jaures - 72100 Le Mans
Bp 28103

Maif Le Mans Le Mans

Maif Le Mans

6 avenue pierre mendès france - 72000 Le Mans

C'est avec plaisir que notre équipe de conseillers et militants MAIF vous accueille dans votre Délégation Conseil MAIF Le Mans pour vous aider à choisir vos contrats d'assurance. Jeunes actifs, familles avec ou sans enfants... Venez découvrir nos solutions d'assurance en fonction de vos...

Harmonie Mutuelle Le Mans

Harmonie Mutuelle

89 bis avenue jean jaurès - 72100 Le Mans

Retrouvez toutes les coordonnées de vos agences et centres de soin Harmonie Mutuelle sur toute la France (plan d'accès, adresse, tel et horaires d'ouverture).

Harmonie Mutuelle Le Mans

Harmonie Mutuelle

57 avenue louis cordelet - 72000 Le Mans

Macif Le Mans

Macif

3 rue georges clemenceau - 72100 Le Mans

Groupe d'assurance aux valeurs mutualistes, la Macif accompagne et protège les particuliers à chaque étape de leur vie en assurance de dommages, santé/prévoyance, banque et assurance-vie

Carac Agence Le Mans

Carac Agence

7 bis rue du port - 72000 Le Mans

Mutuelle d'épargne, du retraite et du pévoyance qui s’adresse à toutes les personnes soucieuses du performance et d’intégrité dans la gestion du leur patrimoine.

Generali Le Mans

Generali

42 avenue docteur jean mac - 72100 Le Mans

Generali Assurances Thierry Bordeau Agent

Macsf Le Mans

Macsf

160 avenue bollée - 72000 Le Mans

L'agence est ouverte le lundi de 9h15 à 12h30 et sur prise de rdv l'après-midi.

Axa Assurance Paul Lemasson Le Mans

Axa Assurance Paul Lemasson

Place des sablons - 72000 Le Mans

AXA est, pour la 8ème année consécutive, la 1ère marque mondiale d’assurance selon le classement Interbrand 2016. Le Groupe AXA est aujourd’hui présent dans 64 pays et plus de 9 millions de clients font confiance à AXA en France.

Axa Assurance Eirl Henry Christophe Le Mans

• Assurance auto
  • Assurance habitation

Activité récente

Nicole555 a donné son avis sur Librairie Thuard à Le Mans

Librairie où l'on trouve vraiment tout type d'ouvrages et l'accueil est très bon... Et elle est également bien située.

Nicole555 a donné son avis sur Ecole De Piano Pianosolio à Chartres

Nos élèves en chant prennnent de temps en temps des cours de piano à PianoSolio - ce sont des léçons de grande qualité et ils progressent en...

Nicole555 a donné son avis sur Le Comptoir Irlandais à Le Mans

Un très bon magasin avec l'accueil super. Les vêtements sont de qualité ! On se retrouve tout de suite dans l'atmosphère de l'Irlande.

• Lauritalaure
    Lauritalaure a donné son avis sur Arche De La Nature à Le Mans

Très agréable pour les balades en famille, idéal pour les petits, jeux de plein air puis petite visite des animaux de la ferme, balades en...

• Lauritalaure
    Lauritalaure a donné son avis sur La Polka à Le Mans

Rapport qualité-prix rien à dire. L'accueil impeccable. Ma boulangerie préféré en sortant du travail.

Plus d'activités récentes