Tartine Et Cie

13 rue claude blondeau
72000
Le Mans

Centre commercial les Jacobins

Tartine et ses amis est présent dans le centre des Jacobins en deux points de restauration rapide. Ils proposent de la viennoiserie, sandwichs et quelques plats rapides à emporter et sur place.
Sur place : financier, cannelé, brownies qui sont de fabrication maison. On retrouve également une croissanterie, des galettes, des boissons chaudes (café du monde, cappuccino) ainsi que des boissons froides (fruits pressés, autres soda, eau). Pour une pause plus longue, les clients peuvent commander des salades et pâtes maison, et des sushis maison.
Différentes formules sont proposées aux clients, à partir de 5,50 euros (voir condition sur le point de restauration, les formules peuvent changer d'un jour à l'autre).

10:00 à 19:00 du lundi au samedi

• Food-truck

1 avis sur Tartine Et Cie

LilieP78

Par , le 02/10/2014

jai manger salade avec du jambon de pays a moitie vert,un croissant amandes rassis et boisson perime de 3mois. je suis alle voir les responsables et ils m'ont dit que tout etait frais alors que c'etait degueulasse. n'y aller surtout pas sinon vous tres envie de caca

Vous êtes sur la page Tartine Et Cie à Le Mans. Découvrez d'autres Restauration rapide à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.