Sushi Shop

6 boulevard rené levasseur
72000
Le Mans

Service à domicile

Commandez en livraison gratuitement pour les zones du 72000, 72100, 72190, ou à emporter en bénéficiant de 5% de réduction pour tout retrait de commande en magasin.

Lundi : 11:00-14:30 Lundi : 18:00-23:00 Mardi : 11:00-14:30 Mardi : 18:00-23:00 Mercredi : 11:00-14:30 Mercredi : 18:00-23:00 Jeudi : 11:00-14:30 Jeudi : 18:00-23:00 Vendredi : 11:00-14:30 Vendredi : 18:00-23:00 Samedi : 11:00-14:30 Samedi : 18:00-23:00 Dimanche : 18:00-23:00

• Plat à emporter
  • Restaurant mobile

Actualités

Sushi Shop prolonge la fête !

Afin de vous remercier de votre fidélité, nous prolongeons les offres « spéciales 15 ans ». Continuez à profiter de nos 2 offres exceptionnelles jusqu'au 13 Octobre.
- Formules Midi à 15e (Plateau et ses 2 accompagnements + Boisson + Dessert)
- 6 California French Touch offerts pour 1 plateau acheté (offre valable de 18h15 à 19h15, sur place ou à emporter)
Retrouvez ces offres dans toutes nos boutiques Sushi Shop ainsi que sur notre nouveau site www.sushishop.fr.

Vidéo

5 avis sur Sushi Shop

nailati

Par , le 13/02/2013

Une adresse pratique puisqu'elle est en plein centre ville du mans. Le restaurant est donc très bien desservi. Côté cuisine, c'est bon ;D... Si vous êtes un amoureux de la cuisine japonaise alors il ne faut hésiter.
Côté accueil, je tiens à saluer le bon accueil du personnel et côté décor vous serez agréablement surpris.

titecleo

Par , le 23/01/2012

L'exotisme dans votre assiette, de la cuisine très bonne, avec pas mal de choix de plats.

lilifleur

Par , le 28/12/2010

Cuisine qui bien que rapide est vraiment savoureuse et à bon prix.

tiffany72

Par , le 01/09/2010

L'art de la cuisine étrangère dans votre cuisine le tout à manger dans votre salon c'est bien pensé.

milan72290

Par , le 19/09/2010

Une bonne idée pour manger exotique et changer de nourriture une fois de temps en temps.

Vous êtes sur la page Sushi Shop à Le Mans. Découvrez d'autres Restauration rapide à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.