Pains à La Ligne Chariot

Place du 8 mai 1945
72000
Le Mans

Autogrill Restauration Services Sas

Pains à la ligne propose une large gamme de sandwiches élaborés à partir de nombreuses variétés de pains, le plus souvent cuits sur place. Nous proposons aussi des viennoiseries cuites dans les boutiques. Desserts, salades, boissons froides et chaudes viennent compléter l’offre. Les formules, par leur variété, permettent d’offrir un repas complet pour tout type de besoin, tout au long de la journée.

• Fast-food
  • Food-truck

1 avis sur Pains à La Ligne Chariot

NBH

Par , le 25/12/2013, modifié le 29/12/2013

Plutôt que d'attendre dans le froid ou sur le quai son train, quoi de plus convivial que d'aller boire un verre chez L'Alizée restaurant. C'est en tout cas l'idée que j'ai eu quand on nous annonce 30 min de retrad.
Ce café-restaurant est situé dans l'enceinte même de la gare du Mans.
AVant de faire nos adieux à mon frère qui partait à l'étranger, nous décidons de prendre un café en famille.
Nous entrons et le gérant arrive en courant non pas pour nous souhaiter la bienvenue mais il fait barrage de tout son corps et annonce qu'il ferme dans 10 min.
Nous faisons demi tour en disant au revoir. Quel accueil!
5 minutes plus tard un couple entre. On les installe. Le couple commande 2 bières et on les sert. Le érant ferme la porte à clé et il y a encore une bonne vingtaine de clients qui continuent de consommer.
Incompréhension totale. Pourquoi le gérant nous a t-il refuser l'accès à son restaurant et l'autorise t-il à d'autres?
Nous demandons d'entrer à nouveau pour avoir une explication. Aucune explication n'est donnée. Les clients continuent de consommer sans réagir. Nos têtes ne lui plaisaient pas !! Peut importe, un refus d'accéder au restaurant a été constaté et une plainte déposée.
Je déconseille ce restaurant. Je voulais y passer un très bon moment, je me suis sentie salie, et ai vécu un moment d'injustice.
Je ne peux malheureusement pas vous donner d'avis sur les boissons ou la nourriture, je n'ai pas pu y goûter!

Vous êtes sur la page Pains à La Ligne Chariot à Le Mans. Découvrez d'autres Restauration rapide à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.