Comptoir Air Caraïbes

Aéroport international martinique aimé césaire
Le Lamentin

• Voyages sur mesure

1 avis sur Comptoir Air Caraïbes

cjp95

Par , le 19/12/2019

Pour avoir déjà dans le passé, voilà déjà bientôt dix ans, utilisé les services d' Air Caraïbes à destination de Cayenne ( Guyane ) et La Havane ( Cuba ), le présent vol réservé pour l' aller vers la Martinique comme pour le retour vers la métropole se révèle donc une excellente opportunité de renouer avec cette compagnie aérienne.
Toutefois, vous voudrez bien ne pas pour autant me qualifier de récidiviste, statut généralement mal vu de la force publique comme d'ailleurs des douanes, qui m' ont cependant sans entrave, laissé franchir la zone de contrôle.
La raison initiale de mon choix de cette compagnie reste avant tout pratique, car avec horaire d' arrivée relativement favorable, qui offre l' opportunité, une fois atterri, de s' installer sans précipitation, juste avant la tombée de la nuit qui complique généralement toute approche en zone inconnue.
Quant à l' ensemble du vécu, avec enregistrement fluide, embarquement bien synchronisé, vol paisible avec envol ponctuel et débarquement sous influence déjà tropicale, ça ne fait que conforter mon impression favorable de cette compagnie sérieuse, fiable, au service attentif et somme toute, avec une prestation de bon rapport qualité-prix.
Ce qu' il m' en reste au delà de la trousse de confort bien garnie, c' est le ressenti d' un voyage agréable qui vous insuffle, dès la montée à bord, cette chaleureuse atmosphère toute caribéenne qui inévitablement imprégnera durablement mon ADN.
Et pour le vérifier, rendez-vous est pris dans six mois avec scan de contrôle pour mieux en mesurer, ou pas, les effets de durabilité.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 19/12/2019

Pas de grèves en vue sur air Caraibes ? alors bon voyage , CJP ! merci pour ton avis!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/12/2019

Bon séjour ... au soleil !!!

Commentaire de Dom41, le 19/12/2019

Air Caraïbes !!! Tout un programme, Cjp tu pars dans 6 mois ou tu es parti pour 6 mois ?

Commentaire de Cjp95, le 19/12/2019

Avec un " pas de grèves sur Air Caraïles " affiché en permanence Wendy sur leur site, je suis désormais bien loin Liliane sous soleil tropical, expatrié pour une bonne période Dom mais qui n'ira pas au-delà de six mois.

Commentaire de Julie93, le 21/12/2019

Je ne connais cette compagnie que de nom mais elle semble avoir ta confiance ...et bonnes vacances au soleil

Commentaire de Cjp95, le 28/12/2019

De ma fréquentation Julie, comme de l'expérience que j'ai pu en faire, c'est une Compagnie digne de confiance.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Comptoir Air Caraïbes à Le Lamentin. Découvrez d'autres Agences de voyage à Le Lamentin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.