Les Régates S.r.t.p

boulevard clemenceau

Port des yachts

Ouvert jusqu’à 21h, le restaurant Les Régates vous propose un cadre et un décor de la mer, des tables bien dressées. Se trouvant sur le boulevard clemenceau et ouvert tous les jours midi et soir (sauf le dimanche), l’établissement vous propose de réserver une table dans un décor chic, une ambiance chaleureuse. Côté cuisine, le chef vous propose les spécialités de la terre et de la mer avec des produits toujours frais. A la carte les entrées peuvent être du saumon fumé, le mélange subtil de foie gras et St Jacques poêlé, la de boudin noir au cidre et purée de pommes fruits au Camembert, le tartare de saumon aux épices douces… Optez ensuite pour de bons plats copieux à savoir le duo de cabillaud poché et fumé sur une choucroute à la crème de lard, le suprême de poulet fermier cuit dans un jus d'étrilles et écrevisses poêlées, le pavé de boeuf grillé flambé au Cognac aux trois poivres et son gratin… Vous avez également des fromages et de bons desserts faits maison.

• Animaux acceptés
  • Parking

Autres avis sur les Restaurants à Le Havre

• Partouche Le Havre

Le Havre

Accueil et service digne d'un 4 étoiles Etat impeccable à tous les niveaux. Cuisine avec des produits de saisons et généreuse et goûteuse . rapport qualité et prix tout à fait corrects. Complexe PASINO qui comprend Hôtel, casino, restaurant, salle de spectacle et...

• Le Diapason Le Havre

Le Havre

Accueil et service : Personnel sympathique et efficace Cadre / Propreté : Rien à redire Qualité des plats : Plats visuellement très beaux et délicieux Rapport qualité / prix : Nous avons partagé un repas agréable et de qualité dans un cadre sympa pour un prix très...

• Le Taj Mahal Le Havre

Le Havre

Super restaurant ! Accueil chaleureux. Il est fortement conseillé de réservé surtout pour le week-end ! Repas délicieux, beaucoup de choix et le personnel sait nous conseiller.

• Les Zazous Le Havre

Le Havre

J'ai testé un plat du jour. Dans un cadre agréable avec une bonne ambiance le service était assez rapide. Le plat du jour très bon. J'ai gouté le hamburger de ma fille : Une viande excellente et bien garnie, tout cela pour un prix tout petit. Je suis revenu le soir boire un...

• Chieng Mai Le Havre

Le Havre

Le top du restaurant asiatique sur le havre, tout est bon. Le cadre est sympa l'accueil et le service excellent. La cuisine est savoureuse bien parfumée et vraiment typique. A noté que le patron est vraiment à l'écoute de ses clients.

Vous êtes sur la page Les Régates S.r.t.p à Le Havre. Découvrez d'autres Restaurants à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.