Le Nuage Dans La Tasse

93 avenue foch
Le Havre

Avez-vous déjà entendu parler du restaurant Le Nuage dans la Tasse ? Situé au cœur du Havre, cet établissement est une bonne référence pour se restaurer. Il est ouvert du lundi au samedi.

Christophe et Margot, les propriétaires de la maison vous invitent à découvrir leur cuisine simple et généreuse. Dans cet établissement, on vous propose un large éventail de tartes salées en hors-d’œuvre ou en plat complet. Vous y trouverez également une énorme palette de desserts tels que les tartes aux fruits ou les gâteaux au chocolat.

Chez Le Nuage dans la Tasse, il est possible de privatiser le restaurant. Lors de votre passage dans cette enseigne, trois formules de cocktails dînatoires vous seront proposées. Régalez vous avec un large choix de saveurs : tarte roquefort, salade crottin, entrecôte grillée, magret de canard, etc.

• Service en salle
  • Animaux acceptés
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

4 avis sur Le Nuage Dans La Tasse

joce76

Par , le 09/05/2011

Rien que le nom fait rêver et le reste est à la hauteur, j'adore m'y rendre.

lili76

Par , le 15/03/2011

Salade complète de bonne qualité, ambiance conviviale, prix correct.... Le crumble aux fruits rouges un délice !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 15/05/2011

Nous avons bien aimé les plats, mais ce jour là il n'y avait pas d'ambiance.

Le 09/12/2010

Un endroit très sympa pour aller déjeuner entre filles et papoter.

Vous êtes sur la page Le Nuage Dans La Tasse à Le Havre. Découvrez d'autres Restaurants à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.