Le 7 Café

7 rue jules lecesne
Le Havre

Gérer par un couple de jeunes patrons sympathiques, Le 7 Cafe vous accueille du lundi au samedi de 7h30 à 19h30. Ce bar restaurant vous propose des plats typiquement français, une cuisine de type brasserie et une atmosphère convivial. Le restaurant se fait uniquement à midi avec un accueil chaleureux du couple patron. Les délices seront présentés sur une ardoise au fond de la salle, mention spéciale aux salades du restaurant. Vous retrouveriez également des assiettes de charcuterie, du foie gras et bien d’autres plats copieux. Les plats changent chaque jour et deux formules sont proposées à noter que le prix des formules varie de 10 à 12 euros. Une adresse à essayer entre amis ou collègue, elle en vaut le détour.

Autres avis sur les Restaurants à Le Havre

• Le Diapason Le Havre

Le Havre

Accueil et service : Personnel sympathique et efficace Cadre / Propreté : Rien à redire Qualité des plats : Plats visuellement très beaux et délicieux Rapport qualité / prix : Nous avons partagé un repas agréable et de qualité dans un cadre sympa pour un prix très...

• Le Taj Mahal Le Havre

Le Havre

Super restaurant ! Accueil chaleureux. Il est fortement conseillé de réservé surtout pour le week-end ! Repas délicieux, beaucoup de choix et le personnel sait nous conseiller.

• Les Zazous Le Havre

Le Havre

J'ai testé un plat du jour. Dans un cadre agréable avec une bonne ambiance le service était assez rapide. Le plat du jour très bon. J'ai gouté le hamburger de ma fille : Une viande excellente et bien garnie, tout cela pour un prix tout petit. Je suis revenu le soir boire un...

• Chieng Mai Le Havre

Le Havre

Le top du restaurant asiatique sur le havre, tout est bon. Le cadre est sympa l'accueil et le service excellent. La cuisine est savoureuse bien parfumée et vraiment typique. A noté que le patron est vraiment à l'écoute de ses clients.

• Kyriad Le Havre Centre Le Havre

Le Havre

Jolies chambres, personnel sympathique, petit déjeuner copieux, les chambres sont propres et assez grandes.

Vous êtes sur la page Le 7 Café à Le Havre. Découvrez d'autres Restaurants à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.