Chalet 1864

2645 route de lormay
Le Grand Bornand

Idéalement situé sur la 2645 Route de Lormay, l’Hôtel Châlet 1864 vous accueille dans un cadre luxueux joliment décoré de murs de pierre et de tuiles de bois. C’est l’endroit parfait pour une petite escapade romantique en amoureux. Plusieurs activités intéressantes vous assurant une excellente ambiance s’offrent à vous.

Mettant à votre disposition un spa dernier cri, un sauna, une salle de massage et une piscine privative, cette adresse a tout pour vous assurer un séjour paradisiaque en compagnie de vos êtres chers.

Pour vos vacances ou vos weekends en famille, faites un tour dans cette luxueuse chambre d’hôte qui vous proposera une chambre familiale s’étendant sur un espace de 110 m² et doté d’un beau balcon et d’une cheminée.
Avec cette énorme station de ski et ces hautes montagnes, les petits comme les grands seront plus que satisfaits. Une véritable découverte à faire surtout aux amoureux de la nature ! Le tarif moyen pour une chambre pour deux personnes est de 380 €.

• Climatisation
  • Parking privé
  • Réception 7j/7
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Chalet 1864 à Le Grand Bornand. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Grand Bornand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.