Office Du Tourisme

62 place de l'église
Le Grand Bornand

BP 11

De début juillet à fin août : tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 19h De début septembre à fin novembre : tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h sauf les dimanches.

2 avis sur Office Du Tourisme

julie93

Par , le 25/07/2015

Je viens de découvrir la maison du tourisme: grande et accueillante.
Surprise au début par le manque de documentation et flyers, j'ai rapidement compris, ici on s'applique à personnaliser les renseignements alors les hôtesses sont là pour répondre à nos demandes.
Certains sont intéressés par les randonnées sportives ou plutôt balades, d'autres veulent découvrir la région, d'autres encore s'intéressent à la gastronomie... Pour moi c'est un peu tout ça, alors j'aime bien les documentations, mais c'est vrai que ça fait beaucoup de papiers qui finissent pour la plupart...à la poubelle.
Et, comme l'a dit Chris, pas de problème pour les photos, elles sont faites sur place, plus besoin de courir, on a autre chose à faire, on est en vacances ! (lol)

chris37

Par , le 19/08/2013

Situé au coeur de la station, vous trouverez toutes les informations pratiques du Grand Bornand et de ses alentours. Toutes les documentations sont à votre portée. Les hôtesses sont très accueillantes et de bons conseils. Un espace est spécialement dédié aux personnes souhaitant prendre leur forfait de ski. Leurs équipements est très moderne, plus besoin de ramener une photo, ils vous prennent directement en photo grâce à la webcam. Facile d'accès en voiture, un parking est situé en face de l'office du tourisme.
Très beau village animé été comme hiver.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office Du Tourisme à Le Grand Bornand. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Le Grand Bornand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.