Hôtel De La Baie De Somme

16 quai courbet
Le Crotoy

Situé en face du port du Crotoy et à 5 minutes de la plage, l’hôtel de la Baie de Somme vous accueille chaleureusement et partage son savoir faire pour un séjour agréable. Il dispose de 29 chambres confortables et toutes douillettes à un tarif variant de 59 à 110€ la nuit. Elles sont équipées de télévision avec canal+, sanitaire complet, connexion wifi gratuite et un téléphone. Certaines d’elles ont accès à une vue sur le port du Crotoy. A votre réveil, profitez du petit déjeuner sous forme de buffet ou en plateau à 9.50€. Optez pour le coin salon et le bar de l’hôtel pour un moment de détente. Pour vos enfants, l’hôtel met à votre disposition une aire de jeux dans la salle principale. Avec les partenaires locaux, il propose des activités et loisirs pour ses hôtes comme la promenade en vélo ou balade pédestre à thème avec un guide, la location de char à voile, canoë ou vélo, les possibilités de prendre des cours de char à voile et la sortie en kayak de mer. A noter que l’hôtel a obtenu le label Logis de France.

• Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
  • Plateau de courtoisie
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel De La Baie De Somme à Le Crotoy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Crotoy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.