Centre Mallet Proux

• Service en anatomo-pathologie

1 avis sur Centre Mallet Proux

serenite53

Par , le 16/02/2018

Accueil et conseil : Accueil de la secrétaire du Dr Michel Langlet déplorable, une honte quand on travaille dans un endroit comme celui ci. Cette personne se prend pour plus importante que ce qu'elle n'est, une simple secrétaire. Une honte qu'elle soit en première ligne pour accueillir les patients et leur famille.
Attente / Délais : Parfois plus d'une heure d'attente, c'est difficilement tolérable lorsqu'on travaille ou que l'on a des impératifs, heureusement que madame la secrétaire est là pour vous rappeler que, contrairement à elle et au docteur, vous, vous n'avez que ça à faire. Votre emploi du temps est forcément moins important et moins chargé que le leur. C'est dommage ce manque de considération des patients.
Qualité des prestations : Dr Michel Langlet semble un peu froid au début mais il prend le temps de bien expliquer les choses à ses patients presque à chaque fois.
Cadre / Propreté : Propre et sobre. La salle d'attente n'est pas désagréable, c'est un plus surtout quand il faut attendre longtemps.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre Mallet Proux à Laval. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Laval, mais aussi les meilleures adresses Santé.