Alexandre Chassagne

88 rue andré saget
Laval

Service à domicile

Le Chiro Qui Roule, c’est l’idée innovante d’Alexandre Chassagne. Chiropracteur depuis Novembre 2016 après avoir passé 6 années d’études à l’Institut Franco Européen de Chiropraxie.

En effet, le jeune chiropracteur de 27 ans, décide depuis le premier trimestre 2018 de sillonner les rues de Laval agglomération à vélo. Accompagné de sa table de soins portable posé sur une remorque afin de prodiguer des soins chiropratiques à domicile de manière éco-responsable.

Alexandre, votre chiropracteur, est aussi disponible en cabinet les Mardi et Mercredi au 31 rue Crossardière à Laval (53000). Le cabinet se situe au sein de l’école de musique Paul Faure. La salle d’attente se situe sur votre gauche lorsque vous entrez dans le complexe.

Samedi Fermé
  • Chiropraxie des femmes enceintes
  • Chiropraticien
  • Soins chiropratiques et bien-être
  • Technique douce
  • Dépistage et traitement de la scoliose
  • Conseils personnalisés en nutrition
  • Analyse posturale
  • Conseils personnalisés en ergonomie
  • Analyse des tensions nerveuses
  • Traitement des douleurs lombaires
  • Conseil en musculation
  • Remise en forme
  • Traitement des douleurs dorsales et cervicales
  • Traitement des céphalées (maux de tête, migraines...)
  • Cabinet de chiropraxie
  • Chiropraxie pédiatrique
  • Suivi chiropratique des sportifs
  • Chiropraxie des seniors

Actualités

Un cabinet sur Laval à venir !

Promotions

Les tarifs pour une consultation à domicile sont les suivants :

1ère consultation à domicile (environ 45 – 60 minutes) : 60 euros
En cabinet : 50 euros

Suivi de consultation (environ 30 – 40 minutes) : 50 euros
En cabinet : 40 euros
Mutuelles remboursant les soins

Trouver une compagnie qui rembourse les soins chiropratiques

Plus de 360 compagnies proposent à leurs clients des contrats intégrant la prise en charge totale ou partielle des soins chiropratiques. En fonction des contrats, les remboursements s’étalonnent de 15€ par séance pour deux consultations annuelles à près de 100% des honoraires avec un montant maximal sur l’année.

Le remboursement des soins chiropratiques pour les patients ne s’opèrent qu’en fonction des termes du contrat signé, entre le patient et sa complémentaire santé (mutuelle) concernée. Le chiropracteur n’intervient en rien dans la signature de ces contrats.

Vous pouvez visualiser la liste des mutuelles acceptant un remboursement sur le site de l’Association Française en Chiropraxie :

1 avis sur Alexandre Chassagne

ChaCuisine

Par , le 31/01/2019

Accueil et conseil : M. Chassagne sait bien expliquer et rassurer il est passionné par son métier, on se sent entre de bonnes mains.
Attente / Délais : Très ponctuel
Qualité des prestations : J'ai particulièrement apprécié le service de mail post rendez-vous avec un récapitulatif, suivi, conseils et exercices personnalisés.
Cadre / Propreté : Service à domicile il est donc venu chez moi.

Date de l'expérience : 11/12/2018

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Alexandre Chassagne à Laval. Découvrez d'autres Chiropracteur à Laval, mais aussi les meilleures adresses Santé.