Paty Jean-luc

• Injection d'acide hyaluronique

1 avis sur Paty Jean-luc

dianadeeyah

Par , le 28/09/2013

Cela fait 2 fois que j'y vais, il y avait 40 minutes de retard donc c'est très correct car souvent c'est beaucoup plus. Je trouve ce médecin assez pro contrairement à d'autres, puis il est assez vif et rapide dans ce qu'il fait. Je devais voir 4 choses différentes, il m'a demandé de les énumérer, puis il a checké chaque point un par un sans en oublier un et à la fin m'a donné le traitement qu'il fallait pour un (les autres je m'en occupais déjà). La consultation est à 28€. Et un conseil, prenez un rdv très longtemps à l'avance car il y a des et des mois attentes mais comme dans tous les Dermatos d'ailleurs !

Vous êtes sur la page Paty Jean-luc à Laval. Découvrez d'autres Dermatologues à Laval, mais aussi les meilleures adresses Santé.