A Tribord

2 rue des consuls
Lattes

Le restaurant A Tribord se situe en plein coeur de la ville de Lattes, dans le port Ariane, avec son décor moderne aux couleurs noir et blanc, et son ambiance chaleureuse. La cuisine vous fait découvrir les saveurs du Sud, avec ses assiettes gourmandes et savoureuses, telles que les profiteroles au foie gras, ou bien la tatin de magret de canard, qui sont les spécialités de la maison. Profitez de leur terrasse pendant les jours ensoleillés. A découvrir entre amis ou à deux !

Tarif :
Menu du midi de 10,50 à 20€
Tarif à la carte à 30€

Du Lundi au Samedi de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 23h00

2 avis sur A Tribord

cardamome11

Par , le 18/05/2013

Ce restaurant est plein de monde même par jour de mauvais temps ce qui me prouve à quel point les gens ne sont pas très regardants ni même connaisseurs ou difficile comme moi... !
Pour nos entrées, c'est ok bien que la déco fasse un peu fouillai mais c'est bon. La pink au foie gras aurait été meilleure moins cuite. J'aurais préféré une tranche de terrine de foie gras plutôt que des morceaux dans, soit une tatin au canard, soit une pomme (ma déduction, un reste de terrine ou une terrine où on s'est un peu manqué sur le sel... Légèrement trop)
pour l'un de nos plats, je n'y ai trouvé aucun goût : cassolette de st Jacques foie gras et asperges. Fade, manque de sel, asperges probablement issues d'une boite (une seule pointe, trop cuites alors que les noix de st Jacques ont une cuisson parfaite) mais la purée est bonne.
Pour le plat de viande, la cuisson est bonne mais ça manque de sel ; le gratin de pomme de terre est quelconque et le tout sans saveur car la sauce au roquefort et aux champignons n'est pas à la hauteur : une seule lamelle de champignon dont on voit les lamelles noires, et le roquefort, on ne le sent pas
desserts : le coulant est bon, le tiramisu est banal mais bon
le serveur n'a pas pensé à apporter le verre de vin ni une carafe d'eau ; il a fallu qu'on les lui redemande.
Pour le pain, tout à fait banal genre bannette.
J'ai tenté le café, hélas, imbuvable selon mon goût habitué à l'arabica.
une bonne note cependant pour le rapport qualité prix (21€ le menu hors boissons) car les entrées étaient bonnes, la viande (bonne cuisson mais pas salée) et le coulant aussi.

guyl34

Par , le 06/04/2013

J'aime bien ce restaurant, on y mange une excellente cuisine, bien présentée, belles tables et décoration, cadre agréable.

Je me suis régalée avec le mille-feuille au saumon, un délice !!!
le prix est correct pour la qualité de la cuisine digne d'une grande table.

Vous êtes sur la page A Tribord à Lattes. Découvrez d'autres Restaurants à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.