Sensation Bistronomik

2 rue consuls
Lattes

Rés Marina Del Rey

Les ripailleurs de la ville se donnent rendez-vous au restaurant Sensation Bistronomik pour se faire plaisir. Les habitués de l’adresse l’apprécient par son rapport qualité-prix. A cette adresse, l’ambiance chaleureuse ne laisse aucune place à vos soucis quotidiens. Les plats, quant à eux, réveillent votre euphorie car ils sont savoureux et faits avec des ingrédients frais. En entrée, vous pourrez essayer le velouté de butternuts, le camembert rôti et champignons grillés, ou encore le jambon à la truffe. Comme plats, le chef suggère : le filet de cabillaud, le burger de bœuf charolais, le suprême de volailles ou encore le filet de daurade à la plancha. Pour plus de régal pour vos papilles, commandez du vin afin d’accompagner ces plats. Au dessert, un tiramisu est bien choisi pour combler le bonheur. Le menu est environ à 16 euros et le menu enfant à 10 euros. A essayer !

• Service en salle
  • Parking

1 avis sur Sensation Bistronomik

adeloupian

Par , le 20/10/2017

Port Ariane est devenu le repère des restaurants d'affaires et il est de bon ton de s'y afficher .
Chez Romain un cadre sobre et une cuisine recherchée vous prédisposent à la discussion en toute simplicité .
Récemment "michelinisé" il vous offre du bon et du très bon pour une addition inversement proportionnelle au talent de votre assiette .
La preuve ?
Pour déjeuner : salade de gésiers façon Gasconne , un Mille-feuille façon vanille et un ristretto pour 16 € .
Parmi les clients du jour quelques sportifs (tendance Ruggggby) apportent par XV la preuve que cette adresse attire les "viandards" .
Le rendez-vous est pris pour une côte de bœuf .

Commentaire de Cjp95, le 21/10/2017

Voilà une adresse qui risque donc aussi d' attirer les " matheux " qui n'auront de cesse d'élaborer, pendant toute la durée du repas, l'équation parfaite pour obtenir " l'addition inversement proportionnelle au talent découvert en assiette ! Un véritable casse tête !

Commentaire de Julie93, le 21/10/2017

Hum...dommage que tu n'aies pas photographié tes plats, on aurait pu en profiter !

Commentaire de Adeloupian, le 21/10/2017

Tu as raison Julie , mais je n'étais pas seul .
La prochaine fois , promis .

Commentaire de Adeloupian, le 21/10/2017

Merci Guerrière, Julie, Lutin et Cjp .

Commentaire de Adeloupian, le 23/10/2017

Merci Elyt .

Commentaire de Dom41, le 24/10/2017

Et même Adel si je ne peux prévoir un déplacement Héraultais dans les mois à venir je garde précieusement en mémoire cette adresse qui m'interpelle

Commentaire de Adeloupian, le 24/10/2017

Merci Dom .

Commentaire de Cjp95, le 24/10/2017

Je crois bien à la lecture de -> " je garde précieusement en mémoire cette adresse qui m'interpelle " que Dom a réussi à résoudre l'équation se rapportant à l' -> " addition inversement proportionnelle au talent de votre assiette " ?

Commentaire de Adeloupian, le 24/10/2017

C'est normal Cjp , Dom pour féru d'Histoire n'ignore pas moins les subtilités des chiffres dont ceux de l'Astronomie et des Pyramides .
Donc toute équation l'interpelle , surtout si elle est à connotation gourmande !

Commentaire de Dom41, le 25/10/2017

Bien vu A. & C. et....en plus...

L'on doit y parler RUGBY ...Super de super

Commentaire de Adeloupian, le 25/10/2017

Je confirme Dom .
A mon passage il y avait Benoit Paillaugue avec 2 joueurs du XV , comme toujours sympa et humble ( comme un rugbyman quoi ! ) .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/11/2017

Eh bien même sans photo..j'ai l'impression que le contenu de l'assiette a du te permettre de rêver quelque peu, et de faire naitre quelques sourires bien appétissants !

Vous êtes sur la page Sensation Bistronomik à Lattes. Découvrez d'autres Restaurants à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.