Le Zèbre Bleu

Route de Palavas

6 avis sur Le Zèbre Bleu

eloOox

Par , le 08/02/2015

Super restaurant, ils sont patients en plus avec des amies on est restés du début à la fin. Leurs cocktails sont vraiment bons et l'assiette est délicieuses nous nous sommes toutes régalées et nous souhaitons y retourner dès que faire se peut. Les tarifs sont abordables et je vous conseilles l'assiette pâte et noix de saint jaques un vrai régal. La sorte de véranda est très agréable.

didouge

Par , le 06/09/2013

Lieu assez surprenant : de l'extérieur, c'est un bâtiment qui ne paie pas de mine, proche d'une route fréquentée et au milieu d'une sorte de zone semi abandonnée. Mais à l'intérieur, l'endroit est agréable, surtout le jardin / terrasse entouré de bambous. On s'y sent bien. Pour moi, seule la formule déjeuner vaut le coup. Sinon, à la carte, c'est cher pour ce que c'est (15€ pour un risotto qui n'en est pas un). Je n'ai jamais été déçue par la formule du jour, que ce soit sur des viandes ou des poissons.

propro34

Par , le 17/08/2013

Assez cher , surtout des desserts . Les plats sont bien présentés . Intérieur assez bruyant ; mais ils ont une grande terrasse plus agréable.

adeloupian

Par , le 11/11/2012

2 poids, 2 mesures car le service varie selon si vous êtes un habitué ou non.
Je l'ai expérimenté, mais c'est peut-être une recette !

colleglue

Par , le 28/04/2011

Super resto pour le midi et le soir ! Des soirées super l'été et oui ça y est ça commence maintenant. Je me suis fait déjà deux jeudis et c'était super. PS les salades sont superbes et consistantes.

sun19

Par , le 07/02/2010

Restaurant branché ! On paye un peu le cadre mais les plats sont de qualité. Nos jeunes enfants adorent vous pouvez y aller avec des jeunes enfants sans problème, ambiance relax mais bruyante ( musique forte l'hiver). Patio extrèmement agréable à la belle saison. Le menu du soir 29 euros est un peu cher si on le compare à l'escale 28euros... Par contre on y trouve des salades repas plus abordable et de qualité ainsi que de bons desserts pour les gourmands.

Vous êtes sur la page Le Zèbre Bleu à Lattes. Découvrez d'autres Restaurants à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.