Uthurraltia

Quartier camping ixtila
Larrau

Larrau est un petit village de montagne situé en Haute Soule, un lieu idéal pour les randonneurs et les amateurs de la nature. A 1km du bourg, vous découvrirez la maison Uthurraltia, un gîte de France qui vous propose de se reposer dans une ancienne bergerie entièrement restaurée pour un séjour agréable. Il vous offre également un des plus beaux panoramas du Pays Basque. Le gîte est doté d’une superficie de 80 m² pouvant recevoir 4 personnes et comprend au rez-de-chaussée une cuisine aménagée ouvrant sur le séjour, un salon avec canapé et fauteuils, un cellier et un wc indépendant. A l’étage il possède un palier détente avec quelques matelas posés sur le sol et un fauteuil pour admirer le paysage, une chambre avec 2 lits simple et une salle d'eau ouverte et complète et une autre chambre avec un lit double et une salle de bains ouverte et complète ouvrant sur une terrasse tournée vers la montagne. A l’extérieur, vous trouverez une terrasse et un grand terrain ouvert sur la nature. La location du gîte est de 160 à 360€ la semaine.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Uthurraltia

risada

Par , le 13/04/2012

Dés l'arrivée, une superbe porte d'entrée donne le ton dans cette maison, installée au coeur de Larrau. Elle s'ouvre sur un séjour agréable avec un escalier qui donne à son tour sur deux chambres charmantes : ciels de lits, vieille glace, canapé en fer forgé et salle de bain en marbre. En bas on peut voir un petit jardin potager et un jardin d'agrément adorable. C'est l'endroit ou il faut être lors de votre séjour dans les Pyrénées !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Uthurraltia à Larrau. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Larrau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.