Gîte Ligetxea

Larrau
Larrau

Sur une altitude de 2017m, au pied du pic d’Orhy, le gîte Ligetxea est heureux de vous accueillir pour une étape ou halte dans le village de Larrau. C’est une habitation labellisée Gîtes de France qui vous propose un hébergement de qualité sur une superficie de 120 m² avec une capacité de recevoir 6 personnes. Au rez-de-chaussée de la maison, vous bénéficiez d’une cuisine intégrée et bien équipée, un coin repas, un coin salon et un wc indépendant. A l’étage, le gîte comprend 3 chambres confortables et spacieuses, une salle de bain et un wc indépendant. A l’extérieur, vous pouvez vous détendre sur la terrasse ou dans le jardin clos tout en ayant une très belle vue sur la montagne. La location du gîte est de 320 à 410€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Ligetxea à Larrau. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Larrau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.