Horizon

575 avenue charles de gaulle
La Seyne sur Mer

Mardi Fermé

Dans un cadre élégant et charmeur, le restaurant gastronomique Horizon vous accueille chaleureusement dans La Seyne-sur-Mer et vous propose à découvrir la cuisine française raffinée. Une cuisine rare et exceptionnelle préparée par le chef et sa brigade est à savourer dans la salle intérieure ou sur la belle terrasse du restaurant. Appréciez le maquereau en escabèche tiède, la pièce de veau français rôti et les mignardises.

• Service en salle

Vous êtes sur la page Horizon à La Seyne sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à La Seyne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.