Quick

• Food-truck

3 avis sur Quick

Feli

Par , le 05/10/2015

Un quick comme il en existe un peu partout en France avec boissons à volonté ! Locaux propres, non loin du centre commercial. Personnel convivial et souriant.

DDN

Par , le 13/04/2011

Restaurant proposant des menus composés de hambrugers + frites/salades + boissons. Les locaux sont propres et lumineux, le personnel rapide.

lululamalice

Par , le 07/07/2011

Locaux propre, boissons à volonté. Situé juste à coté de 2 grands centres commerciaux. Seul bémol le parking est petit mais on trouve relativement facilement de la place. Par contre visibilité de l'acces au restaurant moyen.

Vous êtes sur la page Quick à La Seyne sur Mer. Découvrez d'autres Restauration rapide à La Seyne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.