Crêperie Les Deux Frères

La Seyne sur Mer

1 avis sur Crêperie Les Deux Frères

Yumyum

Par , le 05/06/2014

Bien mieux que le Roi D'Ys, cette crêperie sans prétention offre une très belle terrasse donnant sur les Deux Frères, et la plage des Sablettes. Une carte variée, avec des crêpes copieuses et bonnes. Le tout pour un prix correct. Idéale à tout moment de la journée...

Corinettex52

Commentaire de Corinettex52, le 05/06/2014

hum tu me donnes envie d'y faire un tour quand je serai de passage dans cette région.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 06/06/2014

Corinette, si nous demandions à Yumyum de nous y réserver une table, ce serait plûtôt incitatif, non ?

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 08/06/2014

Ah oui, excellente idée Cjp !

Yumyum

Commentaire de Yumyum, le 11/06/2014

La bouteille de cidre vous attend...

Vous êtes sur la page Crêperie Les Deux Frères à La Seyne sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à La Seyne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.