La Jetée Sud

198 boulevard emile delmas
La Rochelle

L'Hôtel-restaurant La Jetée vous accueille à La Rochelle, à l'ouest de la ville, dans le quartier de la Pallice, offrant un cadre simple et confortable. Il bénéficie d'une situation idéale à 5mn de l'aéroport, du pot de pêche, de l'école des douanes et du pont de l'île de Ré, ainsi que des plages de l'Houmeau et de Chef de Baie. Chaque chambre de l'hôtel est dotée d'une douche, d'un lavabo et d'une télévision. Vous aurez le choix entre les formules pension et demi-pension, hors ou en pleine saison, mais aux mêmes tarifs toute l'année. Les chambres doubles sont à partir de 43€, les chambres simples à partir de 28€.
Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour vous partager et faire profiter de ses plats savoureux avec sa carte qui mute au fil des saisons grâce au respect de la fraîcheur de ses produits. Le prix est environ à 12 euros au sein du restaurant. Réservation conseillée!

• Sèche-cheveux
  • Mini-bar
  • Bar
  • Télévision
  • Climatisation

2 avis sur La Jetée Sud

esuanau

Par , le 04/06/2011

J'ai fréquenté plusieurs fois ce restaurant il y a quelques années et j'aimais beaucoup. En effet, assez mal situé, loin du centre, sur le port de la Pallice, face à l'ancien embarcadère pour l'île de Ré (lorsque le pont n'existait pas encore... ), ce restaurant n'attire que les habitués ou les clients qui viennent par le biais du bouche à oreille. Les menus varient guère mais la qualité des fruits de mer est excellente et les prix sont imbattables à La Rochelle. Une adresse que je recommande si ça n'a pas changé.

Le 01/02/2013

J'étais une cliente habituée, jusqu'au jour où le personnel a refusé de prendre ma commande à 21h, le four étant soit disant éteint, tout ça pour accueillir 4 personnes à 21h30, les servir et ne pas avoir la délicatesse de me proposer de commander finalement. La cuisine est très bonne. Le rapport qualité prix irréprochable. La situation (port marchand) pas attirante du tout et la déco pas top. Du bon et du mauvais pour résumer...

Vous êtes sur la page La Jetée Sud à La Rochelle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.