Hôtel De La Paix

La Rochelle

1 avis sur Hôtel De La Paix

Natlyon

Par , le 09/05/2016

Idéalement situé dans une petite rue calme et à 5 minutes à pieds du port, cet hôtel est vraiment charmant. Cette ancienne demeure du XVIIIè a été joliment rénovée, tout en gardant beaucoup d'authenticité. Du rez de chaussée, en passant par la superbe montée d'escalier surmontée d'une verrière, en passant par les chambres au vieux parquet et murs de pierres, tout est ravissant. Le personnel est tout simplement adorable et le petit déjeuner délicieux, très copieux, avec des confitures faites maison et un choix énorme de petits pains, viennoiseries, biscottes etc ... Un gros panier d'oranges à jus est à disposition pour se faire un jus de fruits frais. Il y a aussi des oeufs brouillés, de la charcuterie, du fromage, des fruits, des yaourts ... un vrai régal.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 24/06/2017

L'implantation de cet hôtel est on ne peut plus appropriée -> " Idéalement situé dans une petite rue calme ".
Mieux aurait été probablement de jouxter un bureau des " gardiens de la paix ".
Mais ça aurait changé quoi ?

Vous êtes sur la page Hôtel De La Paix à La Rochelle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.