Musée Des Modèles Réduits

Rue la désirée - la ville en bois
La Rochelle

Le Musée des Modèles Réduits fait partie du Musée de La Rochelle, avec la Musée des Automates, créée en 1987 grâce à une entreprise spécialisée dans la fabrication de décors destinés aux grandes expositions à thème. Il offre un voyage unique à travers des visites guidées et commentées, où vous pourrez découvrir un petit monde imaginaire avec des voitures à modèles réduites, des trains, des avions, ou bien des bateaux. Une adresse à visiter en famille, entre amis et pourquoi pas seul.

Horaire d'ouverture :

• Visite payante

2 avis sur Musée Des Modèles Réduits

charlott12

Par , le 31/07/2014

Musée que l'on vous propose de visiter lors que l'on va chez son "voisin" le musée des automates. Donc autant, ne pas se priver... Surtout que ce musée vaut également le détours. En effet, diverses reconstitutions de guerre, des maquettes de navires, de voitures et surtout une magnifique maquette ferroviaire animée avec des petits trains vous attendent.

Commentaire de Dom41, le 05/08/2014

Je ne connais pas ce musée et pourtant j'aime beaucoup les modèles réduits ! A voir lors d'une prochaine visite en Charentes Maritimes.

betty82

Par , le 11/09/2011

Très joli musée. On imagine très bien les heures passées à créer tout ça !!Petite animation de bateau super sympa.

Vous êtes sur la page Musée Des Modèles Réduits à La Rochelle. Découvrez d'autres Musées à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.