Hôtel Les Brises

Chem digue richelieu rue philippe vincent
La Rochelle

Rue Philippe Vincent

L'Hôtel Les Brises se trouve sur le front de la mer à quelques kilomètres du vieux port de la Rochelle. Il bénéficie d'un cadre exceptionnel, offrant une vue imprenable sur la mer et les îles voisines. Les chambres de l'hôtel sont confortables, munies d'un balcon et offrent toutes une vue panoramique. Vous pourrez profiter d'une connexion wifi et d'un parking souterrain au sein de l'hôtel. Vous pourrez également prendre du bon temps sur la grande terrasse ou dans le bar de l'hôtel. C'est un havre de paix pour se détendre et profiter d'un séjour inoubliable, que ce soit en famille ou en couple ou seul.

• Télévision
  • Plateau de courtoisie
  • Petit déjeuner

3 avis sur Hôtel Les Brises

Par , le 06/02/2017, modifié le 07/02/2017

Nous étions à La Rochelle pour un très court séjour et cet hôtel, bien que situé un petit peu à l’écart, nous semblait parfaitement nous convenir.
Ce fut tout à fait le cas :
- Un très aimable accueil en fin d’après-midi.
- Une chambre face à la mer, en étage, avec une vue extraordinaire (voir les photos).
–Des renseignements sur La Rochelle fournis avec compétence et… le sourire.
–un garage en sous-sol, pas fermé soit, mais gratuit.
- Le petit déjeuner qui se fait dans la salle ensoleillée et très agréable, avec tout ce qui sied pour le premier repas de la journée.
–Une terrasse face à la mer et qui doit être très agréable en été (nous étions début janvier, impossible bien sur d’en profiter !).
Quant au prix –hors saison –il est parfaitement correct.
Un hôtel que je recommande à condition, bien sur, d’être motorisé ou d’aimer la marche à pied (environ 2 km du centre ville).

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/02/2017

Ca sent les vacances tout ça....

Commentaire de Oss, le 07/02/2017

Que veux-tu Dom, ils sont comme cela les Rochellais !

Commentaire de Dom41, le 07/02/2017

Pour Linieres et Oss

Commentaire de Julie93, le 08/02/2017

Sympa la vue de ta chambre

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/02/2017

Très jolie vue ! tu n'as pas eu envie de faire un petit plongeon depuis ton balcon , Dom ? ( avec une combinaison de plongée , bien sûr !)

Commentaire de Dom41, le 08/02/2017

Oui Julie et Wendy une superbe vue

Euh!!!!!! Pour le plongeon, Wendy, juste un petit peu haut (5 étages c'est plus de mon âge -lol-) mais j'y avais pensé et ensuite : rejoindre Fort Boyard à la nage

Commentaire de Julie93, le 08/02/2017

Comment ça Dom, tu ne veux plus faire le plongeon mais tu serais prêt à affronter les épreuves de Fort Boyard ? MDR !

Commentaire de Bettyoups, le 09/02/2017

Bonne adresse que voilà ! A noter pour éventuellement une rencontre Justacotine, ,n'est ce pas Oss? Merci Dom!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 10/02/2017

L'extérieur du bâtiment ne paye pas trop de mine - à mon goût - mais l'aménagement intérieur me plait bien...et la vue de la chambre est superbe ! Une adresse à retenir ...

Commentaire de Dom41, le 11/02/2017

Pour Maliko

Oui Lutin je suis d'accord pour le bâtiment surtout du côté rue Et comme tu le dis pas grave le reste compense très largement

Commentaire de Adeloupian, le 12/02/2017

C'est vraiment un avis Utile .
La vue et l'odeur de l'iode sont prégnants .
Merci pour cette adresse Dom qui m'attire particulièrement .

Commentaire de Cjp95, le 06/06/2017

Si Adel a déjà conclu -> " La vue et l'odeur de l'iode sont prégnants "
Je complète d'un sourire " ... et la brise marine aussi, car même le réchauffement climatique n'a pas d'impact dessus.

esuanau

Par , le 13/04/2011

Hôtel familial dont la moitié des chambres donnent sur l'océan. L'accueil est agréable et la décoration soignée. Bonne adresse à La Rochelle.

Le 01/02/2013

Une grande terrasse avec transats face à la mer. Les chambres face mer sont superbes, avec un petit balcon. Un parking gratuit est à votre disposition. L'accueil se fait 24h/24 grace à la présence d'un veilleur de nuit. Petit déjeuner copieux et de qualité (confitures cuites au chaudron, jus d'orange pressé maison, viennoiseries pur beurre etc. ). Un personnel accueillant et compétent. Des chambres propres. A voir.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 22/05/2013

Et oui, c'est vrai que de souvenirs !!!

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Les Brises à La Rochelle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.