Maligorne-fetiveau

La Roche sur Yon

• Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

4 avis sur Maligorne-fetiveau

marojess

Par , le 20/09/2011

Sandwichs delicieux, tres tres bien fournis ; pas cher, bon endroit pour manger sur le pouce.

natom

Par , le 12/01/2011

Pour manger aux flaneries, c'est une bonne adresse. Les sandwichs sont très bons, il y a du choix dans les patisseries. Les brioches sont excellentes.

Alain236

Par , le 14/07/2013

Les pains au chocolat briochés sont délicieux et réputés à essayer et à adopter dommage que pas ouvert le dimanche

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 27/07/2009

La gâche maligorne est excellente et fait honneur à la vendée. Les viennoiseries sont copieuses et très bonnes. Je n'ai pas testé la formule sandwich ou salade. Les vendeuses sont très agréables.

Vous êtes sur la page Maligorne-fetiveau à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.