Bibovino

6 place du marché
La Roche sur Yon

Service à domicile

Aux Halles, Laurent vous accueillera place du Marché dans sa Cave, Bar à vins BiBoViNo pour partager des moments conviviaux.

La quête du mieux boire.

BiBoViNo, c'est la première marque exclusivement dédiée à la vente de vins haut de gamme conditionnés en Bag In Box (TM).

BiBoViNo propose une collection de vins de qualité les plus proches possible du naturel sélectionnés par un grand nom.

La démarche de l’enseigne est d’adopter sans préjugé ce que la modernité offre de meilleur, tout en respectant l’héritage d’excellence et d’amour que nous transmet la tradition.

Avec pour objectif de donner ses lettres de noblesse à un conditionnement encore méconnu et pourtant rempli de vertus...

En résumé, BiBoVino nous invite à prendre part à une quête du “mieux boire“ et à retrouver la simplicité qui préside au plaisir du vin.

• Dégustation

Vidéo

2 avis sur Bibovino

Denis85bourg

Par , le 26/03/2017

A l'écoute des clients et passionné par son métier
un choix limité ( ce qui est un bon point ) mais d'excellente qualité avec un plat qui change au gré du marché,
produits frais et fait maison garanti que nous avons particulièrement appréciés
pour toutes les bourses

Paterne

Par , le 25/03/2017

Accueil et conseil : A l'écoute et passionné
Choix : Un peu restreint
Rapport qualité / prix : C'est bien de ramener le prix du "bib" à celui d'une bouteille

Vous êtes sur la page Bibovino à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Cavistes à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.