Naturopathie Nord

63 avenue bernadette
La Madeleine

Praticienne en naturopathie et bien-être, je propose mes conseils en matière d'hygiène de vie, d'alimentation et de diététique, gestion du stress en me basant sur les techniques issues de la naturopathie et de la médecine traditionnelle chinoise que j'ai acquises lors de mes formations.
Également massage de bien-être et réflexologie plantaire.

Mardi Fermé
  • Naturopathie
  • Phytothérapie
Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Naturopathie Nord à La Madeleine. Découvrez d'autres Massages à La Madeleine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.