Palais Du Zen

146 rue roger salengro
La Madeleine

Le Palais du Zen est un petit havre de paix situé non loin de Lille (à La Madeleine 59110).

Notre centre de massage et d'esthétique est un lieu paisible où l'on vient pour se ressourcer, lâcher prise et oublier le stress quotidien.

Créé par une masseuse passionnée, notre institut se centre sur la qualité plutôt que la quantité ! c'est un petit institut discret où il fait bon vivre !

Massages, soins du visage, manucure, gommage, ... une palette de soins qui saura s'adapter à vos envies au grès des saisons.

Pensez bien à prendre rendez vous par téléphone avant votre venue.(évitez de passer à l'improviste : pour le confort de nos clients, nous refusons d'interrompre les soins pour répondre au téléphone ou à la porte ). Vous pouvez également laissez un message sur notre répondeur ou nous contacter par mail : palaiszen@gmail.com, nous nous ferons un plaisir de vous recontacter

A bientôt

• Soins pour homme

2 avis sur Palais Du Zen

DomiPomme

Par , le 30/01/2014

Je vous recommande cet endroit qui porte bien son nom. L'accueil est chaleureux. Le massage est fait par une vraie professionnelle et vous êtes prise en charge selon vos besoins, avec une vraie connaissance de la médecine chinoise, des méridiens... Il y avait longtemps que je n'avais pas réussi à lâcher prise et à me sentir aussi bien ! Bravo et merci. Je reviendrai, c'est sûr.

1mamounette

Par , le 13/02/2013

Un havre de paix c'est un qualificatif qui correspond tout à fait au palais du zen ; en effet cet institut est particulier par la façon dont on est accueilli et chouchouté ; dès le moment où la porte se ferme, les soucis, les tracas, les petits désagréments de la vie restent à l'extérieur et ce n'est que du bonheur ;.

Palaisduzen

Commentaire de Palaisduzen (Propriétaire), le 18/02/2013

Merci beaucoup pour ces quelques mots qui nous vont droit au coeur...

Vous êtes sur la page Palais Du Zen à La Madeleine. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Madeleine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.