Parfumerie Lehembre

90 rue du général de gaulle
La Madeleine

Nous vous proposons des soins du visage traditionnels et spécifiques des marques GUINOT et CLARINS.Retrouvez une silhouette dessinée grâce à nos soins raffermissants, drainants et à notre programme minceur.Découvrez nos soins du corps détente, nos rituels bien-être de soins du monde :

• Soins des mains
  • Soins pour femme
  • Bronzage
  • Parfums
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Soins du visage

1 avis sur Parfumerie Lehembre

ansoso

Par , le 16/07/2010

La patronne est jolie comme un coeur et super gentille et les employées très professionnelles... La salle d'uv est extra : hygiène impeccable !, démaquillant pour avant la séance et eaux de soins clarins à disposition pour après la séance ; machine extra-large (on tiendrait facilement à 2 !), le visage n'est pas enfermé mais en dehors avec système de réverbération, ventilation top et réglable ; à conseiller même aux claustrophobes ! . Un pur moment de détente par rapport à d'autres endroits aux machines bruyantes et parfois suspectes !!!

Vous êtes sur la page Parfumerie Lehembre à La Madeleine. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Madeleine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.