Fme

146 rue roger salengro
La Madeleine

Les formations se déroulent non loin de Lille (à la Madeleine 59110) dans le centre de massage du Palais du zen (en métropole lilloise). Nous formons aux techniques de massages bien être et de relaxation. Les formations sont destinées à toute personne désirant apprendre ou se perfectionner (professionnel de santé, d'esthétique, particuliers...) la formation sera adaptée à votre niveau initial.

Notre formatrice (Fadila Hamaidia) est diplômée en massage énergisant et en acupuncture par l'académie de Pékin (Chine) et formatrice à l'école européenne de bien être et en école esthétique.

La formation est dispensée en individuel si possible, ou en cas d'impossibilité, en groupes restreints, d'un maximum de 4 personnes, afin de permettre une meilleure interaction entre le professeur et le stagiaire. Le faible nombre de participants est une priorité pour nous afin de permettre une assimilation plus rapide et des corrections ou des exercices.

A l'issue de la formation, vous recevrez un support de cours qui vous permettra de visualiser les techniques utilisées, ainsi qu'un tableau de massages à compléter. En effet, le stagiaire devra compléter 50 massages d'entraînement et subir un examen final auprès de l'école, afin d'obtenir son diplôme de formation, ceci afin de garantir la qualité de notre enseignement. En individuel, les formations sont dispensées soit à votre domicile, soit dans notre centre de formation à la Madeleine (59110).
Les tarifs sont d'environ 250 euros la journée (ils varient en fonction de la prise en charge)

Nos formations peuvent être prises en charge par des organismes de formations (DIF ,CIF...)

Nous proposons différentes techniques de massages de bien être :
*californien
*relaxant aux huiles
*amma assis
*shiatsu
* tonique ayurvédique (massage indien)
*réflexologie plantaire et palmaire
*massage chinois (tuina)
*drainant minceur
*pierres chaudes
*liftant du visage
*prénatal
*lomi lomi
*balinais
*shirotchampi (massage de la tête indien)
*massage bébé
*........

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour obtenir des informations complémentaires (tarifs, durée....) Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

À très bientôt

Les horaires des formations sont choisies en fonction de vos disponibilités (en semaine ou le week end comme vous le souhaitez)

• Formation universitaire
  • Soins pour femme
  • Soins duo
  • Bronzage
  • Extension de cils

Vous êtes sur la page Fme à La Madeleine. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Madeleine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.