La Pataterie

Impasse saint exupery
La Fouillouse

Z.A La Gouyonniere

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

19 avis sur La Pataterie

nooky

Par , le 02/07/2012

Restaurant très sympa et original ! Malgré des prix un peu cher on se rattrape sur la quantité dans les assiettes !

dipsy

Par , le 09/05/2012

J'y suis allée 2 fois. C'est un restaurant très sympa avec une carte variée qui tourne évidemment autour de la patate ! C'est un peu cher mais c'est copieux.

Pilette42

Par , le 31/05/2010

Cadre sympa, rapport qualité/prix très correct, A recommander au petit budget, carte renouvelée à chaque saison, choix de 7 plats à 6. 95 euros midi et soir 7jrs/7, dessert un peu cher.

STET1

Par , le 14/10/2012

La cadre est vraiment dépaysant, l'équipe est super, le service est rapide et le thème de la pomme de terre est partout.
C'est vraiment un concept original avec les shamallows pour finir le repas j'adore...

julie42

Par , le 06/08/2012

Tout d abord, quand j ai téléphoné pour notre reservation, on m a bien précisé d etre a l heure, or j ai trouvé ça quand meme tres déplacé, étant commerçante je ne me suis jamais permise de le préciser a une cliente, meme si on a vraiment pas envie que nos clients arrivent en retard, ça ne se dit pas !!! A l arrivée, la gérante n affiche acun sourire, pas gracieuse du tout et heureusement que les serveurs et serveuses sont la pour acceuillir leurs clients. En ce qui concerne les plats, assez rapide pas trop d attente, j ai donc pris avec ma soeur une méga savoyarde. Effectivement une tres grosse pomme de terre mais....Tres peu de charcuterie (une tranche de jambon cru et une tranche de jambon..... .) ensuite le fromage a raclette était dans une petite cassolette et le fromage a refroidi tres vite !!! Bref on a été tres deçus, mon mari a pris la bourguignonne et lui s est trouvé avec un minuscule bout de viande dans son assiette et sa grosse patate, resultat des courses il avait encore faim et a du finir la salade des petits qu ils n avaient pas terminé lol je ne conseille pas du tout enfin nous on y retournera pas ! Tres deçus.

mick42

Par , le 06/08/2012

Niveau accueil ça allait mais c'est vrai que la gerante a mal ou je pense. En ce qui concerne la nourriture j'etais tres deçu de la quantité je vous deconseille la bourguignonne et la mega savoyarde y a rien a manger a part une grosse pomme de terre et niveau tarif c'est pas donné pour le meme prix on mange mieux ailleurs.

renee42

Par , le 29/10/2011

Je vais souvent à la pataterie avec mes petits enfants, les serveurs sont sympas, ce n'est pas le cas du gérant et c'est bien dommage les patates sont bonne et le prix abordable.

Commentaire de Julie93, le 30/10/2011

Je n'en connais ps près de chez moi, je vais me renseigner, car je suis curieuse de connaître le concept.

Xtine72

Par , le 29/03/2011

Halte sympa au pied de l'autoroute. Déco originale. Bon rapport qualité/prix.

willy84

Par , le 25/03/2011

Equipe sympathique, ambiance plaisante, bon repas pour tous les gouts.

petitezof

Par , le 20/03/2011

Faire très attention en contrebas de la mezzanine. Mon neveu de 6 ans est tombé de la mezzanine, une blessure à la tête, heureusement blessure superficielle mais très grosse peur. Et ne compter pas sur le gérant pour une aide en cas d'accident. Il est resté derrière sa caisse. Et oui, nous ne l'avons pas vu. Par contre, bien qu'à peine mangé, nous avons eu le droit de payer la note (sans aucune ristourne) et avec en plus des réflexions du gérant et sans excuses. Après un courrier à la maison mère de la chaîne, on se rend compte que le manque de responsabilité et de compétences sont des caractéristiques très prononcées de toute l'enseigne. Je ne conseille pas d'y aller manger.

Stet1

Commentaire de Stet1, le 08/06/2011

Tombé de la mezzanine ? Ce n'est pas bien de transformer la vérité !

Renee42

Commentaire de Renee42, le 31/10/2011

Ce n'est pas la version que j'ai entendu, un objet coupant est tombé de la mezzanine echapé ou lancé par un enfant, l'autre enfant a été blessé à la tête, la réaction du gérant est la bonne version d'ailleurs il a été absent un bon moment ensuite, il a repris son poste il y a peu de temps.

minouchaton

Par , le 30/04/2010

Enthousiasmé ! Tout est parfait : accueil, sourire, disponibilité menu : la patate déclinée de multiples façons mais toujours savoureuse c'est sûr si on n'aime pas les patates, faut aller manger ailleurs !

pasc

Par , le 18/09/2009

Super bon, les serveurs sont sympas, assiettes copieuses, les desserts sont un peu chers je trouve. Nous reviendrons avec plaisir, nous avons apprécié d'être servis avec le sourire ce qui n'est pas le cas ailleurs, merci pour cette bonne soirée.

pingoonette

Par , le 04/09/2009

Des patates sous toutes leurs formes ! La cadre est sympa mais éviter les weekends, il y a trop de monde !

monkeyking87

Par , le 12/07/2009

On était tres mal traité la seule fois qu'on y est allé. On a été gueulé au dessous parce qu'on n'avait pas une réservation. La carte n'était pas speciale. Les assiettes ont l'air hyper chargées mais finalement c'était rien special. Leur grille était moyen et j'avais l'air que je mangeais chez mcdo ou n'importe quel resto rapide. Leurs pommes de terre avaient l'air bonnes mais quelle dommage que leurs frites sont celles qu'on trouve dans nos propres congelateurs !! Bref on était tout le 5 déçus et on ne reviendra pas !

dav42

Par , le 09/04/2009

(diner un soir de semaine) ambiance sympa, serveurs très disponibles, plats bons et copieux, addition sans surprise, petite carte de fidélité bien pratique, par rapport qualité/prix mérite d'être essayé ; avec réservation si plusieurs.

zabounette

Par , le 22/11/2008

zabounette n'a pas aimé

sandsara

Par , le 27/10/2008

A la réservation, on vous donne 2 horaires au choix que vous devez tenir sinon bonjour les reflexions à l'arrivée ! La personne a l'accueil devrait faire autre chose... La carte est alléchante mais en fait il n'y a que les pommes de terre qui tiennent leur promesse, les accompagnements étant plutôt légers (fine tranche de jambon, petite tranche de raclette et hop, vous avez une assiette savoyarde !). Très bruyant, bref décevant.

emilietjean

Par , le 26/09/2008

Quelle déception !!!!
publicité, site internet et carte du restaurant très alléchants. On peut alors penser que ce restaurant est d'un excellent rapport qualité prix ! Quelle erreur !!! J'ai déchanté rapidement lorsque l'assiette est arrivé sous mon nez ! Assiette barbecue : viande trop cramée de qualité très moyenne pour 18 euros qui en méritait maximum 13 euros! Méga assiette savoyarde : 1 tranche d'épaule de porc coupée en 2, une tranche de jambon cru, un peu de salade et du fromage à raclette fondue très gras et salé, bref très écoeurant ! ! Il faut noter que la méga assiette est quand même justifiée par une phrase.

natc42

Par , le 08/09/2008

Alors là, c'est sûr, faut aimer la patate ! Et faut avoir faim aussi. ! Tout tourne donc autour de la pomme de terre (au four, en gratin, ... ) et les quantités sont assez costaudes : en ce qui me concerne, j'ai mangé une pomme de terre aux 3 fromages de la taille d'un gros pamplemousse ! Delicious ! Cadre très sympa - dommage peut-être que "ça résonne" un peu dans la salle du bas (je n'ai pas encore essayé l'étage). Nb : réservation très fortement conseillée.

Vous êtes sur la page La Pataterie à La Fouillouse. Découvrez d'autres Restaurants à La Fouillouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.