Brasserie Le 5

La Fouillouse

8 avis sur Brasserie Le 5

Pilette42

Par , le 31/05/2010

Décoration magnifique, cuisine excellente, un peu trop bruyant lorsque la salle est pleine.

Mawie42

Par , le 11/03/2013

Une brasserie que j'appréciais beaucoup pour ses spécialités marines et à laquelle j'allais souvent mais qui a fini par me décevoir : les fruits de mer ne sont pas toujours frais, le personnel est de moins en moins agréable, et le cadre est très bruyant ce qui gâche la super déco. Nous avions réservé pour 9 pour fêter trois anniversaires, nous avions demandé à être placés dans la "ruelle" et à avoir des bougies pour les desserts. Tout cela nous a été refusé une fois sur place alors qu'on avait obtenu leur accord par téléphone. Les prix sont chers. Pour une note de plus de 400€ qui leur a été laissée de notre part, aucun geste commercial. Nous n'y retournerons pas.

renee42

Par , le 30/10/2011

J'aime beaucoup cette brasserie, décor super les tables sont installées dans une rue reconstituée, les salles sont trés bien décorées, spécialite des fruits de mer, la choucroute de la mer est délicieuseet bien garnie, le personnel est sympa et discret, à recommander.

pommery42

Par , le 24/10/2010

Courrier envoyé au 5 et resté sans réponse. Bonjour. Nous nous sommes présentés le samedi 2 ocobre vers 12h05. Nous avions choisi le matin sur votre site de prendre le plateau du matelot et un tartare de Charolais façon Périgord pour commencer. Nous fêtions l'anniversaire de ma femme. Il y avait seulement un couple installé dans la "rue centrale ". Nous avons demandé une banquette confortable avec une vue agréable qui nous a été refusée car nous n'étions que 2 et pas 3. Nous avons ensuite demandé d'être vers la fontaine car les chaises sont plus confortables. Et bien non car cette partie était fermée. Nous devions nous mettre à l'endroit précis où la personne voulait nous placer. Personne jeune, grande avec un ton sec. Nous aurions compris s'il y avait eu beaucoup de monde. Il y avait plus de personnel que de clients. Les employés discutaient tranquillement vers le bar. Je ne comprends pas cette attitude. Les employés doivent être rémunérés au fixe sans considération des clients. Nous n'avons qu'à eu à brancher notre GPS pour trouver un autre établissement accueillant avec le sourire. Nous partons en voyage 3 semaines. Sans explications valables, dès notre retour nous ferons le necessaire pour divulguer le genre d'accueil réservé à la clientèle. Salutations.

TRYBS

Par , le 03/09/2010

Cadre super, on a l'impression d'être dans une rue italienne... Les salades sont énormes, les fruits de mer délicieux.

minouchaton

Par , le 30/04/2010

J'adore les fruits de mer et là je suis bien servi ! Déco sympa, on se croirait en vacances un tit peu bruyant mais charmant.

pingoonette

Par , le 04/09/2009

Un village à l'intérieur d'un resto ! La cuisine est variée et très bonne. A essayer entre amis ou en famille.

natc42

Par , le 18/02/2009

Spécialiste fruits de mer (sur place et à emporter). La déco est magnifique : fontaine, vraie-fausse ruelle typique... Le cadre est du coup des plus agréables. Dommage que la salle du milieu fasse un peu "cantine" quand elle est pleine (ça résonne un peu beaucoup).

Vous êtes sur la page Brasserie Le 5 à La Fouillouse. Découvrez d'autres Restaurants à La Fouillouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.