Courtepaille-serare

La Fouillouse

4 avis sur Courtepaille-serare

MattBur68

Par , le 12/06/2015

Nous sommes allées au Courtepaille hier soir avec 4 amies, nous avons l'habitude de sortir entre nana une fois par mois et avons fait pas mal de restaurants mais celui la nous à beaucoup déçues.
Première chose à l'arrivée le restaurant à coté était blindé et ici juste quelques tables : mauvais signe...
On entre dans le restaurant et la... le serveur nous accueille avec une mauvaise mine et nous dit d'attendre qu'il prépare une table.
Après notre installation plusieurs serveurs se sont enchainer pour prendre nos commandes... enfin non pas tout à fait, le premier c'était pour nous apporter la salade de bienvenue... 3 feuilles vertes et une sauce blanche... ça fait moyen envie... et comme il faisait super chaud nous avons pensé avoir une carafe d'eau... peine perdue.
Le serveur suivant est venu prendre notre commande d'apéritif... à peine nous avons commandé nos boissons qu'il à disparut à une autre table nous laissant même pas demander de l'eau... nous avons donc demandé à une autre serveuse mais n'avons eu notre bouteille que vers le dessert nous contraignant à prendre une bouteille sur une table voisine malgré plusieurs demandes.
Le service à laissé à désirer tout au long du repas, on sentais qu'on les faisait ch... en gros!
Les plats en eux même rien de spécial à redire, c'est une chaine, la viande est bonne, le reste pas très élaboré... par contre quelques bémols: une sauce au roquefort dur comme du bois, une béarnaise qui semblait avoir trainée pendant la soirée, etc. Bref des petites choses qui font que nous ne reviendrons plus dans ce restaurant.

sandsara

Par , le 05/07/2011

Depuis, l'accueil est moins aimable (certains serveurs ne cachent pas leur agacement quand vous passez commande... ), les desserts sont devenus bien chers mais les grillades sont toujours aussi bonnes ! Il faut y aller pour la viande.

sandsara

Par , le 27/10/2008

Certes il s'agit d'un restaurant de chaïne mais l'accueil est aimable, la salle agréable et surtout les grillades sont parfaites !

ddx42

Par , le 20/09/2008

ddx42 n'a pas aimé

Vous êtes sur la page Courtepaille-serare à La Fouillouse. Découvrez d'autres Restaurants à La Fouillouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.