Auberge Des Aravis

La Clusaz

4 avis sur Auberge Des Aravis

julie93

Par , le 24/07/2012, modifié le 30/03/2014

Cette sympathique auberge se trouve à côté du célèbre et très luxueux hôtel Le Cinq.
J'ai été attirée par leur formule de crêpes à volonté pour 5 €... Malheureusement le jour où j'y suis allée c'était exceptionnellement fermé à cause d'une grande manifestation le Jump'In qui avait lieu cette semaine-là.
Je ne m'avoue pas vaincue pour autant et j'y retournerai dès que je serai là-bas !
Je me laisserais peut-être tentée aussi par une autre formule le buffet de spécialités à 19 €.
Pour les étoiles j'ai mis le maximum, mais je n'ai pas encore pû tester...
Le contact tant sur place qu'au téléphone est très accueillant et donne vraiment envie...
D'ailleurs Jean-Philippe m'a promis de me soigner si je reviens en aôut, c'est bien tentant ! . LOL.

Flo4474

Commentaire de Flo4474, le 27/08/2013

Désolée mais je ne vois pas bien comment on peut donner un avis valable sur un restaurant que l'on n'a pas eu l'occasion de tester et en plus lui mettre 5 étoiles !!

Commentaire de Julie93, le 29/08/2013

Bonjour Flo, pour les étoiles j'ai bien précisé que je n'avais pas encore testé . J'ai eu l'occasion depuis de profiter du buffet crêpes à 5euros et je reste sur ma première très bonne impression: personnel charmant, crêpes de qualité moyenne certes, mais à volonté et les accompagnements sont top !

Par , le 30/03/2014

Difficile de résister à la belle terrasse ensoleillée de l'auberge des Aravis,qui est située aux pieds des pistes et près de l'école de ski,
Nous nous sommes laissés tenter par la formule bien alléchante du buffet de crêpes à volonté,à 5 euros
Les crêpes m'ont assez déçues,fades,réchauffées,sans aucune saveur,mais par contre l'accompagnement était super bon,fontaine à chocolat,confitures,chantilly,,,
Dans un décor typiquement savoyard,tout de pierre et de bois,l'auberge des Aravis propose aussi des formules buffets avec de nombreux plats au choix midi et soir,
L'accueil et le service sont très agréable et chaleureux,

Commentaire de Julie93, le 30/03/2014

Avant tout je suis désolée que mon avis passe avant le tien, un mystère de justacoté qui est dommage.
Je vois que nous sommes d'accord sur tout, concernant les crêpes je pense qu'elles sont d'origine industrielle comme je l'ai dit...moi j'ai rusé en prenant beaucoup d'accompagnements, notamment : chocolat chaud, amandes effilées grillées et plein de chantilly, hum !...par contre je ne connaissais pas la fontaine à chocolat, merci pour la photo

Commentaire de Meharis59, le 30/03/2014

Dommage Julie que tu n'as pas essayé la fontaine à chocolat,c'est sûr qu'il fallait un bon accompagnement pour faire passer les crêpes..

Alina

Commentaire de Alina, le 31/03/2014

il n'y a pas de mystère Julie, je te rassure, ton avis s'est placé en haut parce que tu as modifié ton avis, donc "mis à jour". Les deux dates sont d'ailleurs mentionnées justement après ton pseudo, pour le faire comprendre aux utilisateurs.
Voilà !
Sinon, une bonne crêpe au chocolat, de temps en temps, ça me tente bien ! Lol ! Miam !

Commentaire de Julie93, le 31/03/2014

Merci Alina pour l'explication du mystère mais je regrette d'être passée avant Meharis pour une toute petite rectification, je tâcherai d'être vigilante à l'avenir...c'est vrai que les crêpes au chocolat avec crème chantilly et amandes effilées grillées, hum !

Mais pas de problème Julie,c'est tout à fait normal que tu sois en 1 er

Commentaire de Julie93, le 01/04/2014

Ah non Meharis, c'est trop facile : une simple virgule ajoutée et on passe devant !

Pas grave Julie ,tu mérites bien d'être la première

Commentaire de Julie93, le 01/04/2014

T'es gentille Meharis, mais ça me gêne

Commentaire de Meharis59, le 01/04/2014

Allons,allons Julie pas de manière entre nous voyons

julie93

Par , le 23/03/2014

Je suis retournée à l'auberge des Aravis avec une amie et nous avons passé un bon moment grâce à la formule crêpes à 5¤.
Les crêpes n'ont rien d'extraordinaire mais les garnitures proposées sont très sympathiques : chocolat fondu chaud, chantilly, amandes effilées grillées, nombreuses confitures de fruits dont bien sûr celle de myrtilles.
La formule buffet est très agréable.
L'accueil est sympathique tout comme l'avait été celui reçu par une autre personne et dans un contexte pourtant difficile puisqu'il y avait ce jour-là un groupe de 40 ou 50 enfants.

Flo4474

Par , le 27/08/2013

Nous avons testé ce restaurant en famille le 10/08/2013.

Un très joli cadre mais malheureusement le reste n'est pas à la hauteur.

Accueil déplorable. Après avoir attendu vainement qu'on nous explique le fonctionnement du restaurant, nous avons rappelé la serveuse. Elle m'a attrappée par les épaules en me disant texto "Viens madame ! Je vais te montrer comment ça marche. Alors pour les entrées, tu prends là, les plats tu te sers là..." Elle m'a tutoyée comme si on se connaissait de longue date alors que je ne l'avais jamais rencontrée ! Quant à la nourriture... Disons que ce n'est ni plus ni moins que Flunch version savoyarde.

Nous n'y retournerons pas. Pour le même prix, on peut manger meilleur et être mieux servi dans d'autres restaurants de La Clusaz.

Adresse à banir.

Commentaire de Julie93, le 29/08/2013

Désolée que vous ayez eu cet accueil, et surtout très étonnée car les 2 fois que j'y suis allée le personnel était 100% français, surement même savoyard et personne ne m'a tutoyée...Par contre je n'ai pas demandé comment je devais me servir, je connais le fonctionnement d'un buffet.

Vous êtes sur la page Auberge Des Aravis à La Clusaz. Découvrez d'autres Restaurants à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.