Fête De La Gastronomie

Centre du village restaurant le cinq
La Clusaz

Dans toute la France et à l'étranger

• Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Fête annuelle

1 avis sur Fête De La Gastronomie

julie93

Par , le 08/09/2012

La fête de la gastronomie n'en est qu'à sa deuxième année, elle a en effet vu le jour en septembre 2011, le premier jour de l'automne.
Cette année ce sera le 22 septembre 2012 et le thème en sera les Terroirs : tradition et création.
Cette fête sera organisée partout en France et à l'étranger puisque c'est une idée nationale et internationale.
J'ai trouvé par hasard le menu proposé à La Clusaz (dont l'adresse est d'ailleurs référencée dans les hôtels-restaurants)
Je ne peux m'empêcher de vous faire saliver, ou vous suggérer d'aller en profiter !

Frivolité de langoustine au coeur coulant, raviole de légumes étuvés au curry
*****
Quasi de veau rôti au romarin, gratin de macaronis au comté, mousseline de topinambour au beurre fumé et champignons de saison
*****
Soufflé aux pommes et Calvados, sorbet pomme.

Ce menu sera proposé ce 22 septembre à 35 € au lieu de 55 € ! Les boissons ne sont pas comprises...

Si vous ne pouvez aller à La Clusaz, renseignez-vous pour connaître une adresse près de chez vous et... Bonne fête de la gastronomie !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/09/2012

Bonjour Julie je ne sais pas si les boissons sont comprises dans le prix... Mais cela laisse rêveur en effet, d'autant que manger gastronomique à ce prix là reste compétitif. Profites en bien si tu as l'occasion !

Commentaire de Julie93, le 08/09/2012

Non Secretdenfan, les boissons ne sont pas comprises, je vais le préciser, merci ☺ ;
Je ne profiterais pas de ce menu mais peut-être d'un autre puisque c'est dans toute la France et même à l'étranger !

Vous êtes sur la page Fête De La Gastronomie à La Clusaz. Découvrez d'autres Evènements à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.