Beauté et Bien-être La Chapelle sur Erdre

Salon Noah La Chapelle Sur Erdre

Salon Noah

10 rue louise michel - 44240 La Chapelle sur Erdre

Coiffeur La Chapelle sur Erdre

Salon nickel, très bons résultats et une équipe vraiment très très gentille ! A recommander !

Clair Saint Yves La Chapelle Sur Erdre

Clair Saint Yves

28 rue olivier de sesmaisons - 44240 La Chapelle sur Erdre

Coiffeur La Chapelle sur Erdre

J'adore ce salon, surtout le petit coiffeur blondinet... Il coiffe remarquablement bien.

Jocelyne Coiffure La Chapelle Sur Erdre

Jocelyne Coiffure

5 rue francois clouet - 44240 La Chapelle sur Erdre

Pas cher

J'y suis allée une fois, et ça m'a paru tout à fait correct au niveau prix comme au niveau prestation.

Avenue73 La Chapelle-sur-erdre - Coiffeur La Chapelle Sur Erdre

Avenue73 La Chapelle-sur-erdre - Coiffeur

9 rue martin luther king - 44240 La Chapelle sur Erdre

Coiffeur La Chapelle sur Erdre

Nos équipes d’expertes en coiffure prendront soin de vous faire un diagnostic complet afin de réaliser des coupes, couleurs et mèches en lien avec votre personnalité. Nous analyserons votre style, les traits et forme de votre visage et vous conseillerons la prestation qui vous sied le mieux....

La Paix Des Sens La Chapelle Sur Erdre

La Paix Des Sens

6 allée voltaire - 44240 La Chapelle sur Erdre

Massage La Chapelle sur Erdre

Praticienne en bien-être, je vous accueille dans mon espace détente pour vous faire découvrir les massages du monde relaxants tels que le massage balinais, californien, ayurvédique ou aux pierres chaudes. Je me déplace également à votre domicile (pour les femmes exclusivement). N'hésitez...

A domicile
Coiff & Co La Chapelle Sur Erdre

Coiff & Co

15 rue de sucé - 44240 La Chapelle sur Erdre

Coiffeur La Chapelle sur Erdre, Institut de beauté et Spa La Chapelle sur Erdre

Une équipe dynamique vous attend dans une ambiance familiale et conviviale ! Coiff&Co vous propose des services rapides, pratiques, des promos et des prix malins toute l'année pour toute la famille !

Pkayurmodelages La Chapelle Sur Erdre

Pkayurmodelages

60 rue du leinster - 44240 La Chapelle sur Erdre

Institut de beauté et Spa La Chapelle sur Erdre

Offrez-vous un moment de relaxation et de bien-être incomparable ! Le modelage ayurvédique est une tradition indienne qui propose un large choix de techniques. Quelques-soient vos besoins, vous trouverez ici le soin qui vous correspond. Vous avez des problèmes de migraines,...

Virgie Nails La Chapelle Sur Erdre

Virgie Nails

La chapelle sur erdre - 44240 La Chapelle sur Erdre

Manucure La Chapelle sur Erdre

Prothésiste ongulaire en statut de auto entrepreneur, je me déplace à votre domicile (jusqu'à 20 kms autour de la Chapelle sur Erdre) ou à mon domicile (la Chapelle sur Erdre) Pose de gel avec french, gel coloré ou vernis permanent sur ongles naturels ou rongés / abimés (capsules) ...

A domicile
Instants D'evasion La Chapelle Sur Erdre

Instants D'evasion

5 la ganrie - 44240 La Chapelle sur Erdre

Massage La Chapelle sur Erdre

Modelages Sur Mesure (massages de bien-être en aucun cas à autre visée que la relaxation de type esthétique) Cours d'initiation au modelage (2 personnes)

Côme Un Ev'eil La Chapelle Sur Erdre

Côme Un Ev'eil

26 rue des rouches - 44240 La Chapelle sur Erdre
26 rue des rouches

Parfumerie et produit de beauté La Chapelle sur Erdre

Produits de bien-être naturels, bio et fabriqués en France. Huiles essentielles, savons, bougies parfumées et bougies aux huiles essentielles, cosmétiques bio. Boutique en ligne, livraison à domicile ou en point relais.

Azuria Coiffure La Chapelle Sur Erdre

Azuria Coiffure

Centre cial gesvrine - 44240 La Chapelle sur Erdre

Coiffeur La Chapelle sur Erdre Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente
Lechon Patrice La Chapelle Sur Erdre

Lechon Patrice

23 rue de la biguenee - 44240 La Chapelle sur Erdre

Institut de beauté et Spa La Chapelle sur Erdre pédicure, maquillage, soins raffermissants, massage, extension de cils
Mabic Laurent La Chapelle Sur Erdre

Mabic Laurent

23 rue george sand - 44240 La Chapelle sur Erdre

Institut de beauté et Spa La Chapelle sur Erdre mise en beauté, manucure, pédicure, maquillage, Epilation, prestation mariage
Passion Beauté La Chapelle Sur Erdre

Passion Beauté

Rue d'utrecht - 44240 La Chapelle sur Erdre
Centre cial viv 'erdre géant casino, zac la berangerais

Institut de beauté et Spa La Chapelle sur Erdre, Parfumerie et produit de beauté La Chapelle sur Erdre pédicure, prestation mariage, massage, soins pour homme
Passion Beaute La Chapelle Sur Erdre

Passion Beaute

Ccal viverdre la berangerais - 44240 La Chapelle sur Erdre

Parfumerie et produit de beauté La Chapelle sur Erdre produits et accessoires pour les cheveux, produits et accessoires pour les ongles, Produits cosmétiques sans parabène, produits de beauté naturels, Accessoires soin visage, maquillage
Le Coiffeur La Chapelle Sur Erdre

Institut de beauté et Spa La Chapelle sur Erdre
A.j Coiffure La Chapelle Sur Erdre

A.j Coiffure

Ctre ccial la bérangerais - 44240 La Chapelle sur Erdre

Coiffeur La Chapelle sur Erdre Coupe, Brushing, Coloration cheveux, Défrisage, Mèches, Soins capillaires
Coiffure Actu'elle Et Lui La Chapelle Sur Erdre

Coiffure Actu'elle Et Lui

12 rue olivier de sesmaisons - 44240 La Chapelle sur Erdre

Coiffeur La Chapelle sur Erdre Extension cheveux, Permanente, Soins capillaires, Coiffure pour mariage, Lissage de cheveux
Les Jardins De Beaute La Chapelle Sur Erdre

Les Jardins De Beaute

5 rue louise michel - 44240 La Chapelle sur Erdre

Institut de beauté et Spa La Chapelle sur Erdre mise en beauté, manucure, pose de vernis, pédicure, soins des mains, Epilation

• Voir aussi les adresses comportant le mot beaute-et-bien-etre à La Chapelle sur Erdre

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses La Chapelle sur Erdre

• Voir aussi les résultats à proximité de La Chapelle sur Erdre

• Nathy75
    Nathy75 a donné son avis sur Hypnose & Soi - Caroline Herel à La Chapelle Sur Erdre

Très bon accueil. Cabinet agréable. Sièges confortables. Très bon rapport qualité prix car mes deux séances d'hypnose ont été très...

• Christian44l
    Christian44l a donné son avis sur Maison Socoren à La Chapelle Sur Erdre

Le service client est super, les conseillers vous accompagnent dans toutes les démarches et le suivie du projet est très bien réalisé. La prise...

• Benoitbuaud
    Benoitbuaud a donné son avis sur Hurtrel David à La Chapelle Sur Erdre

C’est le seul bémol, il est aussi bon que ses délais sont importants. Pour autant, je ne changerai pas de dentiste Depuis 2001, c’est...