Flamme & Co

4 rue gén de gaulle
Kaysersberg Vignoble

Le restaurant Flamme & Co, en quelques mots, c’est un petit repère à découvrir lors de votre passage dans le village. Passez la porte de cette maison pour profiter d’une cuisine traditionnelle revisitée par un chef détenant le titre de Meilleur Ouvrier de France. Venez goûter à sa spécialité, dont la Tarte flammée sucrée ou salée, comme vous l’aimez. Olivier Nasti n’hésite pas également à vous concocter une carte pleine de mets de qualité, typiquement alsaciens : Tarte citron, Crème brûlée, Salade d'herbes fraîches, Entrecôte cuite sur pierre, etc. Vous êtes de passage à Kaysersberg ? Offrez-vous un moment agréable, rythmé et intimiste au cœur d’un vignoble alsacien. À la carte, le prix tourne autour de 25 euros.

• Service en salle

3 avis sur Flamme & Co

aurel131

Par , le 16/12/2013

J'ai été déçue par ce restaurant qui ne proposait que 4 ou 5 sortes de tartes flambées et à un prix très élevé ( la traditionnelle à plus de 10 euros est la moins chère)! la tarte flambée était petite et rien d'exceptionnel, je connais beaucoup mieux... Par contre le cadre "lounge" moderne est sympa, notamment à l'étage avec petit salon et platine DJ. Si vous voulez un restaurant typique dans un des plus beaux villages d'Alsace je ne vous le recommande pas.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 14/01/2014

En gros on paie la déco alors ?

linieres

Par , le 17/02/2012

Ici on vient pour manger la flammekueche (tarte flambée) ; c'est la pizza locale ; mais cette tarte flambée est revisitée ce qui fait l'intérêt du lieu. D'ailleurs la cuisine est faite par le grand chef du restaurant gastronomique voisin, le Chambard ! Bien sûr on pourra goûter à la traditionnelle (lardons, oignons, crème fraiche) mais on pourra se "lâcher" en goutant la tarte au foie gras, au parmesan, aux tomates. C'est une réelle découverte très sympathique et à essayer toujours dans le cadre d'une visite de cette très jolie bourgade qu'est Kaysersberg.

wd

Par , le 15/03/2010

Deux cuisiniers se sont associés pour créer ce concept original et mettre la tarte flambée à l'honneur (une trentaine de sortes) et proposent aussi des viandes, poissons et fruit de mer. Le cadre moderne, contemporain et l'ambiance DJ le vendredi et samedi soir font de cet endroit un lieu unique.

Vous êtes sur la page Flamme & Co à Kaysersberg Vignoble. Découvrez d'autres Restaurants à Kaysersberg Vignoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.