Café Oz Châtelet - The Australian Bar
Description
Le Café Oz Châtelet est un bar australien animé et convivial. À deux pas du Centre Pompidou et des rues commerçantes, il attire aussi bien les locaux que les touristes en quête d'une ambiance festive. Le bar, décoré avec des touches australiennes, offre une ambiance chaleureuse et conviviale grâce à ses grandes tables et son écran géant. Dès votre arrivée, vous vous sentirez détendu. La carte des boissons est variée : bières australiennes, cocktails originaux et délicieuses collations vous attendent. Burgers, nachos, ailes de poulet ou salades copieuses complètent l’offre. Le soir, DJ sets, concerts et retransmission d’événements sportifs en direct sur écran géant vous garantissent de ne rien manquer. Le Café Oz Châtelet est réputé pour son ambiance animée, son service attentionné et son atmosphère conviviale. C’est le lieu idéal pour se retrouver entre amis ou profiter de la vie nocturne trépidante du 1er arrondissement de Paris. Goûtez au charme australien authentique en plein cœur de Paris.
Horaires Fermé
| Lundi | 17:00 - 2:00 | |
|---|---|---|
| Mardi | 17:00 - 3:00 | |
| Mercredi | 17:00 - 5:00 | |
| Jeudi | 17:00 - 4:00 | |
| Vendredi | 17:00 - 5:00 | |
| Samedi | 17:00 - 5:00 | |
| Dimanche | 17:00 - 0:00 | |
Boissons alcoolisées
Happy hours
Soirée nocturne
Musique
Animations
Wifi
Service à table
Cartes bancaires
Bar à bières
Soirée privée
Enterrement de vie de garçon
Dj
Bar à cocktails
Bar à tapas
2 avis sur Café Oz Châtelet - The Australian Bar
2 avis
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
Par
« Alors la plus du tout la même ambiance que celui de denfert ! La c'est le tiroir caisse pas de coté "comme a la maison" ! C'est bourré a craquer donc on doit rester serrés debout a siroter sa tequila sunrise entre 10 000 personnes qui vous bouscule non je reste a celui de denfert de plus les tequila sunrise sont complètement verte ! J'ai eu peur sur le coup de boire !! Alors qu a denfert elles sont elles sont orange la bonne couleur !!! »
1 avis d'un membre non vérifié
Charte des avis
Par
« Endroit a éviter de toute urgence ! Une arrogance a l’entrée des videurs se prenant pour des physionomistes ! Nous avons a faire a un pub de quartier et non une boite VIP. J’étais avec un ami, après avoir manger nous souhaitions boire un dernier verre dans ce pub, nous nous sommes vu refuser l’entrée pour raison que nous ne sommes pas accompagne alors que le bar était presque vide ! C'est un pub ! Un pub de quartier et non une boite nuit ! Nous sommes toutefois heureux pour eux qu'ils puissent refuser de la clientèle sous prétexte de non présence féminine mais regrettons cette attitude rétrograde et discriminatoire. »