La Rotonde St Honoré
Description
La Rotonde Saint Honoré incarne la brasserie parisienne par excellence, envoûtant ses visiteurs par son ambiance chaleureuse et son élégance intemporelle. La terrasse intimiste invite à apprécier le beau temps dans un cadre convivial, tandis que l'intérieur arbore un décor classique caractérisé par des boiseries raffinées et des miroirs vintage. Dans cet établissement, les saveurs classiques rendent hommage aux traditions culinaires françaises. On peut y déguster un œuf mayonnaise fraîchement préparé, un succulent steak accompagné de frites ou un délicieux confit de canard croustillant. Pour conclure l'expérience sur une note gourmande, des desserts comme la tarte Tatin ou la mousse au chocolat sont proposés. Situé dans un quartier dynamique et riche en histoire, cet établissement attire aussi bien les résidents que les touristes en quête d'expériences authentiques. L'accueil chaleureux et sans prétention crée un environnement idéal pour profiter d'un moment de détente en famille ou entre amis. C'est un endroit charmant pour savourer le charme de la vie parisienne.
Horaires Fermé
| Lundi | 8:00 - 22:00 | |
|---|---|---|
| Mardi | 8:00 - 0:00 | |
| Mercredi | 8:00 - 0:00 | |
| Jeudi | 8:00 - 23:00 | |
| Vendredi | 7:30 - 0:00 | |
| Samedi | 8:00 - 0:00 | |
| Dimanche | 8:30 - 0:00 | |
Restauration
Happy hours
Soirée nocturne
Animations
Bar à bières
Enterrement de vie de jeune fille
Restaurant classique
Restaurant de tourisme
Réservation par téléphone
Restauration d'affaires
Wifi
Accueil groupe
Livraison à domicile
Bar à cocktails
Bar à tapas
2 avis sur La Rotonde St Honoré
2 avis
2 avis de membres vérifiés
Charte des avis
Par
« un très bon restaurant avec des prix plutôt sympas pour le coin de paris! un personnel serviable et aimable! un service irréprochable qui fait que j'y retournerai surement encore! comme l'avis précédent j'ai pris le dessert du jour et c'était une tuerie! »
Par
« Un petit restaurant sympathique, près du jardin des tuileries et du musée du louvre où le service est très agréable (un serveur pince sans rire avec beaucoup d'humour nous a servi, j'ai vraiment aimé !) et les plats étaient vraiment bon: j'y ai pris des spaghettis bolognese: très bonne cuisson et sauce succulente, et le dessert du jour: tartelette chocolat caramel et la boule de glace vanille... j'en ai presque léché l'assiette à la fin tellement c'était bon !
Une bonne adresse à garder pour le plaisir de passer un bon moment ! »
Vous êtes sur la page La Rotonde St Honoré à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.