Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 6

Espee05
Espee05

le 25/09/2012 à 19h25

oh oui alors, "les boules !!!!" l'expression va très bien !! On va les payer les 300€, j'avais qu'à faire le changement d'adresse dans les temps impartis...mais bon.....je l'ai mauvaise quand même...les impôts, ils nous retrouvent toujours, et là...bizarrement, ils ne m'ont pas retrouvée...ça s'trouve, j'aurai pas fait le changement, j'aurai reçu l'amende initiale à ma nouvelle adresse, parce que je m'inquiète pas, ils m'auraient retrouvée !!!

Y a un radar de feu, dans une des villes non loin de chez moi, tellement la trouille de me faire flasher, qu'à part s'il vient juste de passer au vert, je passe, par contre, s'il est au vert quand il entre dans mon champ de vision, je ralentis, je fais ma casse-bonbons pour ceux qui sont derrière, mais j'attends qu'il passe au rouge !!! Complètement folle la fille !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2012 à 21h56

Oh la la je suis sur que ça me plairait , Mababe ! Ça se comprend , Espee , 300€ ça fait mal ! Il vaut mieux que tu fasses ta casse bonbons que tu casse ta tirelire ! Lol

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 26/09/2012 à 09h24

Le bavardage n'étant pas soumis à d'impôt,
Poursuivez tranquillement & gentiment ...
Avec la satisfaction d'être exempté(e) !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2012 à 10h17

En ce qui me concerne, Cjp, ça ferait longtemps que je me serai exilée !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/09/2012 à 11h05

Ces radars de feux sont super dangereux, Espee moi maintenant je fais comme toi, je ralentis au vert ! Et tout le monde fait pareil si bien qu'on ne sait plus ce que va faire le conducteur de devant, aussi bien il va poser un coup de frein de dernière minute et causer un accident !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2012 à 11h57

AU FAIT ? PLUS DE NEWS D YSATYS ? D ANNKRYS , DE KOKLICO ?

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 26/09/2012 à 14h09

Mababe, tout ça pour éviter les accidents....mais ça va finir par en créer....

Me suis posée la même question que toi Maliko...

Élite
Cjp95
Cjp95

le 26/09/2012 à 16h33

Sur la toile faudra s'y faire...
Ca part comme ça revient...
Et ça gigote du soir au p'tit matin !
Aussi, faut-il vraiment s'en faire ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2012 à 10h25

Message fantôme. , YSATYS ! Est ce que par hasard ma baguette magique serai venue jusqu' à toi ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2012 à 10h40

( Les citations ) Eh oui YSATYS , c vrai que ce n est pas très gentil, même si Cjp , met un lol ! Mais après tout, je me dis que si j agace certaines personnes , elles n ont qu a éviter de me lire !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 02/10/2012 à 10h54

@ Maliko à propos de ton "c vrai que ce n est pas très gentil"
J'ai amendé ma réplique en citations...
Mea culpa... maxima culpa ...

Ambassadeur
Fab
Fab

le 02/10/2012 à 12h27

C'était de l'humour Maliko :- ) je l'ai compris comme ça.

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2012 à 23h24

Oui sur le coup ça m a vexé , mais avec le bon tempérament qui me caractérise , j ai laissé couler ! Donc , nous pouvons clore ce blabla qui n est pas si interressant !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/10/2012 à 10h49

Concours d’été : Partagez vos bonnes adresses de vacances et gagnez un séjour pour 2 personnes ! (suite )
...Je confirme !! Avant, je n'aimais pas la mer et depuis que j'ai découvert la Côte d'Emeraude avec ses caps merveilleux et bien, je vois ces grandes étendues d'eau complètement différemment. Et je dirais même que maintenant, j'aime pratiquement autant la mer que la montagne...
HI HI m'en veux pas Charlotte, quand je t'ai lu j'ai cru que c'était moi qui l'avais écrit !
Je connais moins le Finistère: nous avons fait le choix des Côtes d'Armor ou d'Ile et Vilaine pour la distance, et nous aimons tellement que nous y retournons chaque année !
Mairana, si tu vas en montagne, pour moi le plus beau est la Haute Savoie...Mais comme tu dis "les goûts et les couleurs",et heureusement d'ailleurs qu'on ne va pas tous au même endroit !

Ambassadeur
Mairana
Mairana

le 09/10/2012 à 14h20

je ne connais pas du tout les Alpes, un peu les Pyrénées et le Puy de Dôme. D'ailleurs l'an prochain si tout va bien les vacances se feront là bas. J'ai grande envie d'y retourner je commence à connaitre par coeur la bretagne de haut en bas, en large et en travers. si tu as lu mes articles tu dois le voir...
dans les années à venir, oui pourquoi pas la Haute Savoie ou le luberon, j'aimerai bien aussi. mais bon les vacances c'est trois semaines !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 09/10/2012 à 15h40

Oh les Alpes et ses paysages magnifiques ! Que se soit en été ou en hivers , ils changent de couleurs au grès des saisons , a découvrir sans modération ! Et le jura a beaucoup de charme et est un peu moins fréquenté que les Alpes , quoique ..... Nous avons beaucoup aimé les côtes d armore , absolument superbe ces endroits encore sauvages !

Ambassadeur
Charlott12
Charlott12

le 09/10/2012 à 18h10

Je confirme qu'en fait, nous avons un magnifique pays, riche en paysages différents. Quelque soit la région, il y a des lieux extraordinaires à voir. Personnellement, il n'y a pas un département français où je n'ai rien trouvé à voir. Que la France est belle !!!!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 09/10/2012 à 19h41

A conclure ce que je viens de lire, je résumerais presque par ->
Si avec Julie nous avons notre bergère qui surveille ses moutons,
Avec Charlotte nous disposons de notre protectrice des régions !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/10/2012 à 19h50

Ah, oui bien vu Cjp !

Il va falloir lui trouver un petit nom sympa à notre "protectrice des régions" !
Et puis Maliko je propose qu'on la surnomme "zébulon", qu'en pensez-vous ?

Et Mairana, notre "amoureuse de la Bretagne", oui nous avons bien sûr lu tes nombreux avis sur cette belle région, quel plaisir de te lire !

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 09/10/2012 à 22h53

Alors je complète... (lol)
Si avec Julie nous avons notre bergère qui surveille ses moutons,
Avec Charlotte nous disposons de notre protectrice des régions !
Mais si c'est Maliko de justacoté qui revêt les habits de zébulon,
Alors c'est Mairana qui s'coiffe la couronne d'protectrice des bretons !
Est ce que ça va à tout ce p'tit monde, avant que j'le transcrive tel quel dans la discussion appropriée (lol)? ->
[Lien]

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre