Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 50
le 27/07/2015 à 13h15
Merci Désillusion pour ton enquête. Oui, je suis Oss mais pas si secret pour la gent.... féminine
le 28/07/2015 à 00h24
à ton service, je pourrais enquêter au moins..hou ..au moins 118 fois!
le 28/07/2015 à 03h00
à demain Maliko
et tout le monde
bonne nuit magique
le 28/07/2015 à 11h03
Ehhh bien, Oss ! Pas de secret, dis-tu ? Aurais-tu oublié le formidable secret qui s'est transformé en belle surprise lors de la rencontre ?
le 28/07/2015 à 11h56
Oh que oui je m'en souviens ! Je l'ai encore en moi...
le 28/07/2015 à 12h25
Excellent Oss ! nous le gardons tous en mémoire !
le 28/07/2015 à 13h12
Oss, le roi de la surprise !

le 29/07/2015 à 05h17
Vous savez quoi ????? Je suis heureux ! Merci à vous.
le 01/08/2015 à 20h00
Bravo pour tout, et tous!
sauf que ...
Ou . Est . Donc . Or. Ni . Car. Oss. Et. Maliko?
Je vous souhaite à tous un bon samedi, ça vous dit?
Bon allez en passant , un petit coucou de juste copain!
le 01/08/2015 à 22h15
Bonjour Desillusion, dis moi , c'est du fight avec Oss et Dom ! et du haut de gamme !
Pourtant ils n'ont pas l'air de mordre ! à moins qu'ils aient laissé des traces
le 02/08/2015 à 17h00
Bonjour gourmand
Oui tu as vu
Comme on dit : chien qui aboie ne mord pas! Hi!
Mais tous sont des angelots
Bon dimanche
le 02/08/2015 à 17h33
Bonjour,
j'vous suis pas Gourmand et Desi, pourquoi parlez-vous de bagarre avec Dom et Oss ?
C'est pas grave de toute façon Desi tu dis que tous sont des angelots...je n'irais pas jusque là je pense qu'on leur a coupé les ailes mais j'aime les échanges que nous avons ici : sympathiques, drôles, parfois un tantinet grivois mais si peu et toujours plein de bienveillance
Bon dimanche
le 03/08/2015 à 00h08
bonsoir Julie,
oui pardon, il n'y a aucunement de bagarre, juste quelques petites taquineries mais des plus amicales
d'ailleurs, je vois que toi aussi tu aimes taquiner, et que peut-être nous sommes un peu diablotins (ines), mais qui aime bien, charrie bien!
moi aussi, j'aime bien les échanges que nous avons tous et comme tu dis si bien, toujours dans la bienveillance
bonne soirée.
le 03/08/2015 à 00h21
Bonsoir julie et Desi ,
NOUS NE SOMMES QU'AMOUR !!!
le 05/08/2015 à 17h53
Desi

..........Gourmand
le 05/08/2015 à 18h14
coucou Julie
je suis d'accord, peace and love +++

à bientôt
le 06/08/2015 à 13h07
C'est vrai que vous aimez taquiner et vous savez parfaitement vous y prendre, Maliko, Julie, Désillusion, même Mababe ! Alors, s'il vous plaît, ne le faites plus! Est ce que moi je vous ai taquinées ne serait-ce qu'une seule fois ? Non, jamais. Je suis correct et pur comme la blanche neige qui vous enveloppe de son blanc manteau léger.
Regardez l'image qu'a postée Mababe avec ce singe. Vous rendez-vous compte comment les gens vont me decouvrir ? Si encore elle avait choisi un gorille viril à souhait, vous fûtes certainement restées ébahies devant tant de force et de majesté, ce que, modestement, je représente ! Mais enfin, un ourang degoutang à l'attribut malingre et dénué de tout intérêt pour la gente féminine !
Non, je vous le redis restons sympathiques entre nous, prudes aussi, ne pas faire d'histoires, pas de bagarres insensées, la bon-té-tou-jours-et-encore. De toute façon, vous savez parfaitement que vous pouvez compter sur moi, moi qui n'élève jamais le ton. La douceur même je suis.
Bonne journée
le 06/08/2015 à 13h55
bonjour
Oss,
pur comme la neige? force et majesté? tu as changé?
voyons voyons
va pour la douceur
tu nous as manqué Oss et d'autre aussi
tiens pour toi
ce que tu es : plein de force et de majesté, de talent, d'humour etc....

le 06/08/2015 à 19h31
Bonjour les quelques "suiveurs" et bonjour, bien sur aux fidèles : Julie, Alina, Desi, Oss et Goumand,
Je tenais à intervenir, car je ne suis pas du tout d'accord
Pour moi l'AMOUR a toujours priorité et même sur la paix-lol-
Voila, c'est tout, mais il faut que cela se sache

le 07/08/2015 à 00h59
Bo jour
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un garage sur Mandelieu ou aux alentours qui pose des alarmes sur les voitures car il paraît qu'il est très difficile d'en trouver ans la région. Alors si vous connaissez cela m'arrangerait. Bonne soirée les justacotins