Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 50

Oss
Oss

le 27/07/2015 à 13h15

Merci Désillusion pour ton enquête. Oui, je suis Oss mais pas si secret pour la gent.... féminine

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 28/07/2015 à 00h24

à ton service, je pourrais enquêter au moins..hou ..au moins 118 fois!

Novice
Desillusion
Desillusion

le 28/07/2015 à 03h00

à demain Maliko
et tout le monde
bonne nuit magique

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2015 à 11h03

Ehhh bien, Oss ! Pas de secret, dis-tu ? Aurais-tu oublié le formidable secret qui s'est transformé en belle surprise lors de la rencontre ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/07/2015 à 11h56

Oh que oui je m'en souviens ! Je l'ai encore en moi...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/07/2015 à 12h25

Excellent Oss ! nous le gardons tous en mémoire !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/07/2015 à 13h12

Oss, le roi de la surprise !

image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 29/07/2015 à 05h17

Vous savez quoi ????? Je suis heureux ! Merci à vous.

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 01/08/2015 à 20h00

Bravo pour tout, et tous!
sauf que ...
Ou . Est . Donc . Or. Ni . Car. Oss. Et. Maliko?
Je vous souhaite à tous un bon samedi, ça vous dit?
Bon allez en passant , un petit coucou de juste copain!

Novice
Gourmand06
Gourmand06

le 01/08/2015 à 22h15

Bonjour Desillusion, dis moi , c'est du fight avec Oss et Dom ! et du haut de gamme !

Pourtant ils n'ont pas l'air de mordre ! à moins qu'ils aient laissé des traces

Novice
Desillusion
Desillusion

le 02/08/2015 à 17h00

Bonjour gourmand
Oui tu as vu
Comme on dit : chien qui aboie ne mord pas! Hi!
Mais tous sont des angelots
Bon dimanche

Novice
Julie93
Julie93

le 02/08/2015 à 17h33

Bonjour,

j'vous suis pas Gourmand et Desi, pourquoi parlez-vous de bagarre avec Dom et Oss ?
C'est pas grave de toute façon Desi tu dis que tous sont des angelots...je n'irais pas jusque là je pense qu'on leur a coupé les ailes mais j'aime les échanges que nous avons ici : sympathiques, drôles, parfois un tantinet grivois mais si peu et toujours plein de bienveillance

Bon dimanche

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 03/08/2015 à 00h08

bonsoir Julie,
oui pardon, il n'y a aucunement de bagarre, juste quelques petites taquineries mais des plus amicales
d'ailleurs, je vois que toi aussi tu aimes taquiner, et que peut-être nous sommes un peu diablotins (ines), mais qui aime bien, charrie bien!
moi aussi, j'aime bien les échanges que nous avons tous et comme tu dis si bien, toujours dans la bienveillance
bonne soirée.

Novice
Gourmand06
Gourmand06

le 03/08/2015 à 00h21

Bonsoir julie et Desi ,

NOUS NE SOMMES QU'AMOUR !!!

Novice
Julie93
Julie93

le 05/08/2015 à 17h53

Desi

image

..........Gourmand

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 05/08/2015 à 18h14

coucou Julie
je suis d'accord, peace and love +++

image

à bientôt

Novice
Oss
Oss

le 06/08/2015 à 13h07

C'est vrai que vous aimez taquiner et vous savez parfaitement vous y prendre, Maliko, Julie, Désillusion, même Mababe ! Alors, s'il vous plaît, ne le faites plus! Est ce que moi je vous ai taquinées ne serait-ce qu'une seule fois ? Non, jamais. Je suis correct et pur comme la blanche neige qui vous enveloppe de son blanc manteau léger.

Regardez l'image qu'a postée Mababe avec ce singe. Vous rendez-vous compte comment les gens vont me decouvrir ? Si encore elle avait choisi un gorille viril à souhait, vous fûtes certainement restées ébahies devant tant de force et de majesté, ce que, modestement, je représente ! Mais enfin, un ourang degoutang à l'attribut malingre et dénué de tout intérêt pour la gente féminine !

Non, je vous le redis restons sympathiques entre nous, prudes aussi, ne pas faire d'histoires, pas de bagarres insensées, la bon-té-tou-jours-et-encore. De toute façon, vous savez parfaitement que vous pouvez compter sur moi, moi qui n'élève jamais le ton. La douceur même je suis.

Bonne journée

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 06/08/2015 à 13h55

bonjour
Oss,
pur comme la neige? force et majesté? tu as changé?
voyons voyons
va pour la douceur
tu nous as manqué Oss et d'autre aussi

tiens pour toi
ce que tu es : plein de force et de majesté, de talent, d'humour etc....

image

Novice
Dom41
Dom41

le 06/08/2015 à 19h31

Bonjour les quelques "suiveurs" et bonjour, bien sur aux fidèles : Julie, Alina, Desi, Oss et Goumand,

Je tenais à intervenir, car je ne suis pas du tout d'accord
Pour moi l'AMOUR a toujours priorité et même sur la paix-lol-
Voila, c'est tout, mais il faut que cela se sache
image

Ambassadeur
Claudinerob
Claudinerob

le 07/08/2015 à 00h59

Bo jour
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un garage sur Mandelieu ou aux alentours qui pose des alarmes sur les voitures car il paraît qu'il est très difficile d'en trouver ans la région. Alors si vous connaissez cela m'arrangerait. Bonne soirée les justacotins

Recrues
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre