Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 23

Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2014 à 21h59

Absolument et du Pays de Gex, c le départ pour le Jura français et Suisse . Donc dés que je trouve je post!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2014 à 22h08

Merci' tu es un chou rave, fleur, pomme, vert, rouge, croute, de chine

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2014 à 08h57

Mdr, Jcr!!! Me voilà bonne pour la soupe !!! Bon ,voici ce que j'ai trouvé sur Divonne, mais je ne trouve pas que ça rende vraiment hommage à cette charmante ville, enfin c un aperçu !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2014 à 09h03

Merci Maliko. Je vais compléter ce voyage par une visite du site de la ville. J'ai vu qu'ils y avait des stations de cure thermale, j'en ai grand besoin. Je me fais une franche idée de cette contrée. ..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2014 à 09h21

Bonne idée, tu verras c'est vraiment très beau ! Tu m'en dira des nouvelles !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/11/2014 à 10h31

Très belle région Maliko que je connais un peu mais je ne connais pas Divonne les Bains, comme toutes les villes de cure c'est très beau

Jcr, une autre ville de cure Gréoux :

Et tant d'autres encore qui sont magnifiques, l'an prochain si je fais une cure je vais voir ailleurs ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2014 à 10h53

Je connais bien Greoux. Ma mère y allait en cure. De toute façon, tout ce coin de la provence est magnifique

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2014 à 14h28

Aujourd'hui, c'est la Toussaint et par définition la fête de tous les saints. Donc, nous ne devons pas être tristes, bien au contraire, il faut les honorer dans la joie et les remercier de ce qu'ils peuvent nous apporter, nous écouter;
Demain ce sera la fête des défunts. Nous pourrons être tristes sur l'absence d'un proche, d'un ami et nous nous recueillerons.
Donc, voulez vous danser ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2014 à 21h44

Ah oui, Greoux, j'y suis allée un week-end c vrai que c sympa, le coin, là-bas ! .Alors, dansons Jcr , de toutes façons les défunts n'aimeraient pas que l'on soit triste, donc donnons leurs le plaisir de nous voir positiver

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2014 à 21h47

Bravo, dansons en rock, country, slow rock, ya le choix

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2014 à 04h37

Tu as oubliié le mambo,tamouré, chachacha,tango,valse, frotte-bidon, frottis-frottas ect...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2014 à 10h00

Maliko, Maliko ! C'est quoitessse ces danses ? Hum ? Frotte-bidons, frottis--frottas ? C'est quoi ça ? J'aimerais bien que tu t'expliques et que tu nous fasses une démonstration avec photos et vidéos ! J'attends... de danse ferme !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2014 à 14h37

Frotte-bidons c la lambada et frottis-frottas, la danse du Big -bisous ! ...ah mais Monsieur Jcr....quand nous aurons VOTRE VIDEO ou vous excellez apparemment dans le fait d'enfiler votre pantalon sans les mains, peut-être que !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2014 à 14h54

QUOI ????? C'est quoi cette histoire de pantalon ? Je ne suis au courant de rien. Ne détourne pas la conversation à ton avantage, oh toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2014 à 19h13

Moui, moui, tu as la mémoire un peu courte, jeune homme!! Et je ne détourne rien si peut être la tête quand tu enfilera ton pantalon....quoique ihihihih!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2014 à 19h20

Désolé mais je n'ai signé aucun contrat ! De toute façon ma camera est en panne. Et toi, hum ? Oh la coquine

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2014 à 19h33

un contrat?..non, c vrai!..donc pas de pantalon,pas de démonstration !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2014 à 19h39

Pas de demo, pas de panta, pas de rien. Cela ne ce fera qu'en privé, na !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2014 à 09h59

Une info entendue sur une chaine de radio hier. Le gouvernement envisage de taxer toute transaction réalisée sur le Bon Coin. A suivre

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/11/2014 à 10h22

Non ??

Pas possible ? Mais c'est pas vrai, je rêve !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre