Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demande de conseils et suggestions pour la fête des lumières de Lyon 2012 : discussion - Page 4

Julie93
Julie93

le 10/12/2012 à 16h09

Voilà j'arrive... et vous livre mes impressions à chaud ![Lien]
Il ne faisait pas bien chaud à Lyon, nous avons même eu de la neige, mais ça ajoutait au charme de la fête !
Cette cuvée 2012 a rempli toutes mes espérances, même si j'ai été un peu déçu du manque de lumières à Fourvière et au Parc de la Tête d'Or.
Qu'importe on les a visité de jour : Fourvière sous la neige et le Parc de la tête d'Or sous le soleil !
Mais les soirées du jeudi, vendredi et samedi on en a pris plein les yeux !
Je suis super contente d'y être allée...et aussi d'en être revenue car avec le monde sous les fenêtres de l'hôtel nous n'avons pas dormi pendant toute une nuit !
Il en reste un merveilleux souvenir, j'y reviendrai peut-être quand je serai remise...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/12/2012 à 21h27

Pas de commentaires, ai-je donc été la seule à Lyon pour la fête des Lumières ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2012 à 09h43

Pas de réponse, j'en conclue donc que je suis bien la seule à être allée à cette fête...?
C'est étrange, sur place, je n'avais pas l'impression d'être seule ! (lol)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2013 à 18h45

Je reviens avec ma question car je sais qu'il y avait des justacotins à Lyon pour la Fête des Lumières, ne voulez-vous pas en parler ici ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre