Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 982

Oss
Oss

le 21/11/2017 à 12h24

Heuuuu Dany, tu m'envoies un ticket ou quoi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2017 à 12h35

Je ne vais pas faire grand chose pour la voisine :

- feuilleté jambon + conté râpé
- croissants miniatures saumon fumé + fromage ail et fines herbes
- feuilletés au fromage de chèvre + saumon fumé
- timarisu aux framboises + spéculos + biscuits à la cuillère.

- gingembre .......

Champagne sans doute ou alccols au choix ou jus d'orange et.... après... aie aie aie aie

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/11/2017 à 15h31

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les amis, je ne fais que passer !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 21/11/2017 à 17h54

No coment !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/11/2017 à 21h00

hello Oss.... un ticket....? parce que je dis des choses gentilles .... ? tu as dis toi même que ton coeur est un perpétuel gâteau.....
et je vois que tu vas bien la gâter ta voisine, les mises en bouche me semblent bien sympa...!
oh Mababe....tu cours drôlement vite.....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/11/2017 à 22h08

Bonsoir ! Je vois que tout le monde va bien avec ou sans ticket Notrebab's est en mode Speedy , Dany en mode gentille comme d'hab, Oss en mode gėnėreux , Julie en mode tardive et les justa's discrets en mode ...discrets , donc tout va bien .
Donc bonne nuit à tous et å demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2017 à 22h34

Et toi la générosité même

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Voisine contente, Oss satisfait et le lit m'attend. Dormez bien ♡♡♡♡, faites de jolis rêves ♡♡♡♡♡ et je vous dis ♡♡♡♡

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/11/2017 à 23h20

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit ! à demain, qui va être un peu chargée pour moi, je pars tôt ...je travaille sur l'hippodrome de Mauquenchy en Seine Maritime (prés de Forges les Eaux), et je vais rentrer début de soirée...
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/11/2017 à 07h39

Coucou ! Eh bien Oss , si moi je suis généreuse, que dire de toi qui sait si bien recevoir !!! Je crois bien que je vais m'inviter ! ...les Justa's vous venez avec moi ? Enfin...si tu veux bien Oss le maītre des fourneaux
Aujourd'hui mercredi rime avec ravie car j'attend une amie de Gex ♡♡♡ j'ai hâte !
Bonne journėe

PS : jolie veilleuse, Dany80 et bon courage pour aujourd'hui

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/11/2017 à 09h33

Bonjour !

Désolée hier soir j'avais une réunion

Bien sûr Maliko que je suis partante ! mais attendons la réponse du Chef

Dany tu vas avoir beau temps c'est chouette, bonne journée

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/11/2017 à 09h38

Bonjour à tous,

Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz J'aimerais bien, pour une fois, faire la grasse matinée , moi. Bon, depuis mon élection, j'ai promis. ..

Merci Maliko pour ton gentil réveil en musique et en paroles. Et je tr souhaite de passer une excellente journée avec ton amie Gexinienne. Attention toutefois au excès. ..

Dany80 bonne journée à toi également, gagne beaucoup de sous pour acheter mon cadeau de Noël prochain...

Julie93 profite bien de ta journée pour ranger ta maison, faire ton repassage et ta lessive

Mababe travaille bien tes cours et repose toi aussi et si tu as besoin de l'aide de quelqu'un pour t'aider à faire tes devoirs et apprendre tes leçons, n'oublie pas de faire appel à OSS SERVICES en tous genres...

Lutin84 n'oublie pas une chose : tes coucous nous sont précieux. Alors n'hésite pas un seul instant !

Dom41 nousct'attendons chaque jour et n'oublie pas ta maxime quotidienne qui nous apprend à vivre.

Et j'ai une immense pensée pour tous ceux que ce n'ai.pas cités et qui nous sont précieux.

Quant à moi, Oss le Valeureux, ma soirée avec ma voisine fut wouahhhh géniale, gourmande, riche, prometteuse, charmante et...... chuuuut vous ne saurez rien. .. Mais je vous dirais tout simplement : c'est une gourmande...

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/11/2017 à 09h41

Vous savez quoi ? Et bien chiche ! Je vous ouvre ma maison et vous concocterai un bon repas que nous prendrons sous les arbres de mon jardin , au printemps prochain ! J'ouvre mon carnet pour les inscriptions !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/11/2017 à 09h43

Coucouuuuuuuuuuuuuu !

partante pour quoi Julie ? J'ai encore raté un wagon moi...
A toujours courir dans tous les sens aussi

Bonne journée à tous les z'amis !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 22/11/2017 à 09h45

Merci Oss multi services, je travaille en ce moment sur les systèmes... Heu... Je ne sais pas si je dis Tu vas encore te moquer !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 22/11/2017 à 10h09

un petit coucou matinal....je vous remercie pour vos messages bien sympa...et pour vos chansons et vidéos, et je me sauve...dans la salle de bain....je pars bientôt...!
à ce soir, et je vous souhaite une super belle journée,
belle journée à toi Maliko avec ta copine,
et bien sûr je m'inscris pour aller chez Oss.....
bisous et bonne journée à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/11/2017 à 10h30

merci le s copains! Maiiiis Notrbab's pour aller chez le valeureux Oss , m'enfin !! Ah bon? Et nous sommes curieux de savoir sur quoi tu travailles Mababe !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/11/2017 à 10h48

Mababounette JAMAIS je ne me moquerai de toi JAAAAMAIS !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/11/2017 à 11h13

Mababe, pour aller chez Oss !
Moi aussi je voudrais bien savoir sur quels systèmes tu travailles

Oss au printemps ? !!! je savais que tu aimais prendre le temps mais là tu abuses !!!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/11/2017 à 13h58

Bonjour la joyeuse troupe !
Je vois que tout le monde est bien occupé mais prend quand-mémé le temps de faire un p’tit coucou ...
Merci pour les chansons ( je ne sais pas en mettre avec ma tablette , des images non plus ) .
Maliko , je te souhaite une super bonne et belle journée avec ton amie de ton cher pays de Gex .
Mababe attise notre curiosité avec son travail sur les systèmes , tandis que Oss commence à prendre des réservations...
Dany80 est sur l’hippodrome de Mauquenchy, celui de Biarritz sera refait prochainement .
Julie93 et Dom41 doivent également bien occuper leur journée . Moi , je vais de ce pas retourner à mes vacations, je range le garage , fais du tri , encore et encore . Là , je suis avec un carton de layette , de mon grand bébé ...qui a 37 ans !!! Dites-moi , pourquoi j’ai gardé cela aussi longtemps? Suis- je la seule à être aussi conservatrice? ? ?
Il fait super beau ici !
Je vous souhaite à tous qui passez par ici une très bonne journée!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/11/2017 à 16h33

Non Lutin tu n'es pas la seule !
Je commence à vendre des objets datant de plus de 40 ans !

Bon rangement donc

Ici il fait très beau aussi mais pas très chaud

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre