Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 973

Mababe
Mababe

le 10/11/2017 à 10h48

Bonjouuuuuuuuuuur les Justa's !

Alors quoi qui dit que l'automne est monotone avec le tonnerre qui tonne ? Pas mal du tout maliko ! Enfin ici c'est exactement ça depuis plusieurs jours, à part le tonnerre qui tonne...

Je vis dans le brouillard depuis plusieurs jours, je suis frigorifiée et la déprime saisonnière sonne à ma porte... Mais non, je ne lui ouvrirais pas, pas question ! Pourquoi ?
image

Hé bien j'en profite pour réfléchir, construire, bâtir mon empire

C'est pas beau ça hein ?

Allez, je vous souhaite une toute belle journée les z'amis !

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 10/11/2017 à 20h19

Bonsoir les amies(is)

Vendredi qui rime avec

image

Tout va bien pour vous Julie,Mababe, Dany, Maliko,Oss les accro's
Et je suis sur pour vous aussi Alina,, Lutin, Wendy les "tout à coté" -lol-
Et vous toutes et tous qui lisez cette discussion tout va bien aussi ?
Demain ça me dis 11 novembre , 315° jour de l'année une date historique à garder en mémoire ! et même si le temps...

La météo ne semble pas fameuse gardons donc le

image

bien ancré au fond de notre cœur

Passez une bonne soirée

Pour terminer une belle pensée de Pythagore :

"Les amis sont des compagnons, qui nous aident à avancer
sur le chemin d’une vie plus heureuse."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/11/2017 à 21h54

Bonsoir les Justa's , j'espėre que vous avez passė une bonne journée et vous souhaite une bonne nuit.Je me fais plus discrėte afin de ne pas vous faire subir mes fautes de doigt rippeur et que je commence à me lasser de devoir revenir sur les mots

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/11/2017 à 22h03

Bonsoir ML et merci pour ce morceau de jazz choisi.

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'y vais également. Bonne journée où j'ai pu terminer mes travaux de jardinage.
Dormez bien et reposez vous car je trouve que vous êtes un peu pâlichons...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/11/2017 à 00h06

Coucou ,
À mon tour de vous souhaiter une bonne nuit ,faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2017 à 07h55

Maiiiiiiis Dany80 , Danynounette !!!! Tu n'ėtais pas lå hier soir pour nous mettre une veilleuse !!! Bon, j'espęre que tu vas bien
Hellooo ! Je suis ravie, toute la marchandise de Noël au magasin est mise en place, que se soit de la vaisselle, de beaux vases, cadres photo ou autres objets utiles ou dėcoratifs! La dėcorqtion ,elle viendra un peu plus tard, å mon grand plaisir ♡ Vivement que j'attaque la décoration chez moi avec mes chicoufs d'amour ♡♡♡ !
En attendant, musique !!

Bon samedi et bon week-end à tous
PS : sympa ce coucou Lutin

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/11/2017 à 08h35

Petit coucou rapide pour moi aussi.

Je ne serai pas très présente pour cause de chicouf ... même grand ça occupe

Alors bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2017 à 10h41

Bonjour à tous,

Bon, écoutez moi un peu : si tout le monde part alors moi aussi je pars ! Na ! Et toi Maliko si tu nous quittes à cause de ta tablette qui ne veut plus te donner les mots exacts, je pars encore. Et si tes chouchifs t'accaparent Julie93 je ne reviens plus et déjà que Desilulu n'est plus là, que Dany80 déserte, que Mababe se fait rare que Dom41 itou. Heureusement que @ Lutin64 revient. Bon je vais réfléchir à la chose mais ne partez plus enfin quoi !

Allez, bon samedi les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/11/2017 à 10h46

Suis là Oss, elle est encore au lit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/11/2017 à 12h00

Bonjour Maliko, Oss, Julie, ça y est suis là....hier je suis tombée en embuscade....en réunion T......... avec atelier cuisine ...et participation de toutes, et c'était génial et bien sûr aprés...dégustation et nous avons passé ma fille et moi une soirée bien sympa, et rentrée trés trés tard, et Dany HS.....mais j'ai bien pensé à vous....et j'espère que vous avez bien dormi quand même sans ma petite veilleuse, mais vous savez que je suis toujours avec vous.... !
et bien sûr ce matin me suis levée tard....
et ce soir j'ai gagné 2 places pour aller voir au Zénith "Carmina Burana", donc suis ...encore de sortie...je vous dirai si c'était bien.....
bonne journée Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dési, Dom, Lutin, Alina et à toutes et tous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/11/2017 à 14h06

Super Dany, bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2017 à 15h11

Petit cadeau de l'après midi.... retour loin en arrière. .....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/11/2017 à 15h51

Merci Oss...ça fait du bien ce petit retour en arrière...!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/11/2017 à 16h30

Bonjour les Justa’s ,
après une panne d’Internet ce matin je retrouve mon site préféré afin de souhaiter à vous tous un très bon weekend .
Bon spectacle Dany !
Je ne connais pas ce chanteur , Oss , mais je dois dire qu’à l’époque je n’étais pas en France ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/11/2017 à 17h34

Au fait petit retour en arrière, non Dom ça ne va pas !
La météo m'a obligée à annuler ma visite au jardin des Plantes ! GRRR

Tant mieux Dany si t'as passé une bonne journée hier, je te souhaite un bon spectacle !

Déjà la déco de Noël Maliko ? moi je n'attaque que début décembre.

Oh j'avais oublié cette chanson Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2017 à 21h42

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Passez une excellente nuit, reposez vous bien, faites de jolis rêves et je vous dis

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2017 à 22h14

Bonsoir ! Ah Dany80 , les embuscades T je connais ! La dernière fois que j'en ai fais une , on a fini en boite de nuit et je suis rentrėe a 4h du mat !! Un bon souvenir ! Bon, les justa's, bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2017 à 22h17

Bonne nuit ML

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/11/2017 à 02h02

Sans une veilleuse de Dany - qui je l’espère passe une excellente soirée - je me pose la question si je dois éteindre la lumière ou non ? Allez , je pense que vous dormez déjà , donc ce sera oui.Faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/11/2017 à 02h15

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Lutin, Mababe, Dom, Alina, Dési, et à toutes et tous !

merci pour vos petits messages sympa !
superbe spectacle ce soir "Carmina Burana", Ballets, orchestre, chœurs, costumes, décors, superbes ! (Opéra National de Russie) grandiose ! si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à aller les voir...!

je vais vous mettre une ptite veilleuse..au cas où vous auriez des insomnies..... à demain !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre