Accueil des Justacotins : discussion - Page 968
le 03/11/2017 à 15h07
Salut tout le monde !
Quel plaisir de vous lire , d’ecouter vos chansons , vos plaisanteries !
J’aurai encore beaucoup à faire pendant deux / trois jours , ensuite je serai tranquille pendant un moment ... quoique ensuite il y aura Noel qui approchera à grands pas avec les préparations qui vont avec ...
Côté temps , il fait encore assez doux en journée, je prends encore mon petit déjeuner dehors (toujours un peu tard ,certes ) . Mais les soirées sont bien fraîches et il faudra sans doute bientôt mettre le chauffage en route .
Passez une bonne journée les Justa ´s !
le 03/11/2017 à 21h51
Bonsoir et bonne nuit à tous
Pas trop présent aujourd'hui mais demain je le serai un peu plus. Aussi, chers amis et amies, je vous souhaite de passer une excellente nuit.
A demain les petits lapins !
Ps :
le 03/11/2017 à 21h55
Bonsoir à tous ! J'espère que vous avez passė une bonne journée Merci Lutinet pour ton sympathique coucou ! Oui du coup , ça m'a fait un beau chignon , les plumes, maiis qu'est ce que ça pique !! Julie !! Dany , bien profitė de ta fiffille ? Notrebab's reposes toi ce week-end sous la pluie ! Oss ??? Pas de nouvelles d'Oss le valeureux??
Bon, j'espère que tu vas bien !
Bonne nuit les justa's !
le 03/11/2017 à 23h32
superbe journée avec ma fifille, avons bien roulé ... et avons même déjeuné en pleine campagne où nous n'avons pas rencontré de restaurant mais une baraque à frites....comme dans le film "bienvenu chez les chtis...." super accueillante et repas de bonne qualité !
bonsoir Oss, j'accepte avec plaisir ton invitation à danser...!
bonsoir Maliko, oh que oui bien profité, ce sont des moments merveilleux ....
coucou Lutin, heureuse de te lire, nous ici le matin fait pas chaud...et le soir non plus...! et on apprécie le chauffage....
bonsoir et bonne nuit Julie, Mababe, Dési, Dom, Alina, et la ptite craquotte....
à demain !

le 04/11/2017 à 07h28
Bonjouuuuur !! On est samedi !! Et samedi rime avec ???? .....allo? Y a quelqu'un ? ....non? Bon j'attends vos rimes Ah mais
Et du coup, si nous dansions tous ensemble en attendant le "danse avec les stars" des Justacopains? Oui ? Alors goooooo!
Bonne journée et bon week-end!
le 04/11/2017 à 07h57
Bonjour à tous,
Il n'y a que les Américains pour faire de tels tubs. Merci à toi Maliko. Moi, je suis plus modeste.......
Où étais -je passé hier ? J'ai reçu de la famille à déjeuner et cela a pris tout mon temps : préparation de tout le repas la veille, sauf les entrées et les recevoir sans rien oublier. Ensuite, tout ranger, remettre en état etc... et le soir venu : HS.
Aujourd'hui c'est la saint Charles, le prénom de mon père. Le fait de l'évoquer me ramène des années en arrière et c'est dans ces moments que l'on se dit que l'on n'a pas suffisamment profité de ceux que l'on a aimés - rien n'est plus vivant qu'un souvenir (Garcia Lorca). Les bons souvenirs mettent en joie ; les mauvais font grandir (Oss - bien avant...).
Oui Maliko, nous sommes bien samedi, déjà, et tu travailles aujourd'hui. Bon courage à toi.
Bon samedi les petits lapins !
le 04/11/2017 à 09h32
Bonjour,
oui nous sommes bien samedi et je n'ai pas vu passer ces 2 semaines de "vacances" !
Que ça passe vite !
Allez on danse tous ensemble, ça vous dit ?
J'aime "Rock around the clock", le rythme est rapide mais on peut le danser cool
Bonne journée Dany, Oss, Maliko, Mababe, Dom, Lutin, Alina, Desi
le 04/11/2017 à 10h21
Coucou tout le monde ! Déjà presque une semaine de passée depuis la rencontre à Lyon, ça file ! Ma semaine a été chargée au niveau repas et goûters avec amis et famille, et au niveau achats et montage de meubles pour la maison ! Et pour Halloween j'avais prévu, en plus des bonbons, des "clémentines citrouilles" (je les pèle et leur met une petite queue en céleri ou concombre ). Les enfants adorent et ça leur fait manger du fruit ! Et après on est allés au ciné voir "Les nouvelles aventures de Cendrillon", ça faisait trop flipper... !!! Enfin bref, pas vu le temps passer quoi... ^_^
Contente de lire que tout va bien par chez vous
Oss, merci de me fais autant rire ! Bonne journée !
le 04/11/2017 à 12h19
coucou Maliko...! et oui nous sommes bien samedi....qui rime avec Marie..... et pour nous ici samedi rime avec .....gris.....mais on rime aussi avec ...rit...!
j'aime bien les the blues brothers, trés agréable à écouter et regarder....
j'attends toujours mon danseur....mais je ne vois rien venir, bon ça va Oss a choisi "une chanson d'été", ça réchauffe...!
coucou Julie, les vacances sont passées en effet très vite,et on ne voit pas le temps passer !
coucou Aurette, j'espère aussi qu'un jour nous aurons le plaisir de nous rencontrer...
bonjour à vous toutes et tous, et je vous souhaite une bonne journée !

le 04/11/2017 à 12h56
Je ne danse que le jerk moi ! Jamais le slow ! C'est trop collant !
le 04/11/2017 à 13h33
le jerk...? ça me va bien aussi...!
le 04/11/2017 à 13h38
Tu dois sûrement aimer le chat chat chat non ?
le 04/11/2017 à 13h46
oh oui j'adore aussi.....!

le 04/11/2017 à 18h22
Petit cadeau de l'après midi :
le 04/11/2017 à 18h54
J'aime beaucoup la chanson mais ...pas l'interprète
permets-moi de préférer cette version
le 04/11/2017 à 22h27
Bonsoir å tous et merci pour ces vidéos les justacopains
Je vous dis à demain et vous souhaite une bonne nuit
le 04/11/2017 à 22h27
Pffftttttt ! Y'a même pas de la passion dans la voix alors ! Faut être mélomane pour gomprendre... ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
le 04/11/2017 à 22h30
Bonne nuit ML repose toi bien et reviens en forme demain
le 04/11/2017 à 23h01
Bonsoir Maliko, Oss, Julie, merci pour vos messages et chansons, temps froid, gris de chez gris, du vent...bref....l'automne est bien là... j'espère que vous avez passé un bon samedi, bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

le 04/11/2017 à 23h54
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je traîne mais je traîne ce soir ce n'est pas croyable ! Pourquoi traîne-je ? Je n'en sais rien. Pendant une bonne heure, j'ai pensé à vous puis une autre heure pour réfléchir, encore une autre heure pour me demander ce ne sait quoi, puis j'ai dû prendre encore une autre heure pour parler tout seul si bien qu'il m'a fallu près de 5 heures pour ne rien faire vraiment. Et maintenant, je suis épuisé de n'aboir rien fait.
Bon I go to bed now et peut être que je vais dreamer de vous. Je verrai bien. Allez, je vous quitte en vous disant
A demain les petits lapins !