Accueil des Justacotins : discussion - Page 916
le 06/08/2017 à 02h39
Bonsoir les Justa's et merci pour ton coucou rassurant

Bonne nuit les p'tits loups et à demain !
le 06/08/2017 à 10h32
Coucouuu en ce dimanche matin ! Magnifique photo,
Qu'est ce que vous diriez d'un petit rock ? Allez c'est partiiiii !
Très bon dimanche !
le 06/08/2017 à 15h18
LIEN
Bonjour à tous,
Je reviens de l'abbaye de Boscodon où j'ai assisté à l'office de ce dimanche. A chaque fois que je m'y rends, une étreinte et une paix intérieure m'envahissent.
Je laisse à l'entrée mon fardeau quotidien, je le reprends à la sortie et, je vous l'assure, il est bien léger.
Je me suis permis de faire, pour vous tous, une prière pour que vous ayez de la joie dans votre coeur, de la paix pour votre esprit et pour le salut éternel de votre âme.
Portez-vous bien !
Je vous embrasse.
Oss le...
♡♡♡♡♡♡♡
le 06/08/2017 à 18h14
Encore un peu speed, j'arrive !
je m'étendrais plus tout à l'heure après avoir pris le temps de vous lire, qu'est-ce que vous êtes bavards ! MDR !
le 06/08/2017 à 23h33
Bonsoir à tous en espérant que vous ayez passé un excellent dimanche, dans le recueillement pour
Pour ma part, journée de farniente comme prévu avec une petite visite d' une foire aux vins dans un petit village avoisinant.
Sur ce bonne soirée et bonne nuit à tous !
A demain les p'tits loups !
le 07/08/2017 à 01h12
Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......
merci
suis un peu fatiguée, et vais rejoindre mon lit, je vous souhaite une bonne nuit !

le 07/08/2017 à 09h02
Helloooooooooo ! C'est réparti pour une nouvelle semaine ! Alors en forme ? Si ça n'est pas le cas, ouvrez l'œil et regardez par la fenêtre, BBA est toujours là ♡ , ça n'est pas le bonheur ,ça ! Alors, hop ,on saute du lit et goooooooooooo !!
Bon lundi et bonne semaine à tous !
le 07/08/2017 à 09h45
Bonjour !
ça y est j'ai tout lu !
vous vous êtes inquiétés de mon absence, je l'avais pourtant sous-entendue quelque part ...apparemment trop discrètement
Vous m'aimez donc un petit peu, c'est gentil
Bon sérieusement, on se remet au boulot !
Apparemment vous avez eu très chaud.
Moi j'étais en Bretagne et la t° était juste pile-poil !
Même une journée de pluie dont on se serait passé, mais depuis que je vais en Bretagne, c'était la deuxième fois que j'avais de la pluie !
Dany, Dom, Mababe, Maliko, Oss et tous passez une très bonne journée

le 07/08/2017 à 11h17
Bonjour les Justa's',
Du monde sur la discussion c'est super
Passez une bonne journée...
Bon courage pour celles et ceux qui travaillent.
le 07/08/2017 à 12h14
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les z'amis justa's !
Je viens d'écouter et lire vos échanges du WE, mon petit rituel du matin
Là j'ai en fond musical la vidéo de notre
Bonjour
Bon moi décidémment je n'aime pas le lundi matin...

le 07/08/2017 à 12h24
Un petit coucou à tous Comment allez-vous les Justas ?
le 07/08/2017 à 13h02
bonjour à vous toutes et tous, et BBA est là aussi, alors tout va bien ! mais oui Julie que l'on t'aime...
le 07/08/2017 à 14h59
Quelle question,
le 07/08/2017 à 22h55
Bonsoir et bonne nuit à tous, je suis kpout ce soir ! Donc à demain !
le 07/08/2017 à 23h53
Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......
nous sommes presque tous là.....
je vous souhaite une bonne nuit ! à demain !

le 08/08/2017 à 08h40
Bonzour.....moui bonzouuuuur ... trop fatiguée hier rime avec nuit d'enfer j'ai travaillé toute la nuit ! Zen ai marre ! Bref, j'espère que vous avez bien dormi et zavez vu, les jours raccourcissent et ce matin pas de déjeuner en tête à tête avec BBA et bien puique c'est ça je boude :

Bon mardi quand même !
le 08/08/2017 à 10h40
Bonjour ma poulette, je crois que notre BBA est parti en vacances..... en nous laissant seules et épuisées....
Bonjour Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......
aujourd'hui je pars à la campagne dans la famille, et le temps ne s'annonce pas top....
je vous souhaite un bon mardi, à ce soir !

le 08/08/2017 à 11h44
Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !
Ici aussi le soleil s'est fait la malle, il fait nuit, gros orages, les feuilles couvrent les routes, serions nous déjà en automne ? Misère de misère !

Bon ben quand faut y aller, faut y aller hein !

le 08/08/2017 à 20h40
Bonsoir la Compagnie Justacotine
Pas un temps de rêve mais attention il faut faire fi de la nostalgie ambiante !
Pas grand monde cet après-midi et pourtant je suis sur que les fidèles ne sont pas très loin, n'est-ce pas Mababe, Julie, Dany, Maliko, Melusine, Lutin, Desi, Oss, Johan, Alina (derrière son écran ) Ah pardon j'oubliais Craquotte
Et puis les Justa's 'vous êtes nombreuses et nombreux à venir lire cette discussion !
Un "grand Monsieur" vient de nous quitter : Gonzague Saint Bris cet aristocrate écrivain, journaliste, organisateur de spectacles, propriétaire du "Clos Lucé" d'Amboise, était un Ambassadeur de la Touraine et un véritable érudit sur l'histoire et les châteaux du Val de Loire. Il apporta une contribution importante d'écrivain et de conteur pour le château de Chambord et ses spectacles. Au revoir, merci Monsieur le Comte.
Une bonne soirée à toutes les Justacopines et les Justacopains (tiens ce soir j'ai mis un a-) et

le 08/08/2017 à 22h22
Oh c'est vrai je ne suis même pas passé dire bonjour !
Désolée en plus avec toutes ces gentils mots et gentilles attentions, je suis impardonnable...vous voulez bien quand même me pardonner ?
Rentrée dimanche, j'ai du retard au jardin, dans la maison et j'ai de nouveau une minette à garder !
J'en suis contente mais les heures passent ...
Je connaissais peu Gonzague Saint Bris, mais j'aimais le peu que j'en connaissais.
La journée de ce mardi a été grise ce matin et pluvieuse cette après-midi, la t° a bien baissé, vivement le retour du soleil !
Merci pour le "a" que je mets toujours
Bonne soirée et bonne nuit à tous: Dom, Maliko, Dany, Mababe, Oss...