Accueil des Justacotins : discussion - Page 875
le 30/05/2017 à 11h24
bonjour Oss, Julie,
oui Julie, le noir est parti.....! merci pour Zaz...!
et oui Oss ça va mieux, la nuit a été bénéfique et ce matin il fait moins chaud, (15°) nous n'avons pas eu d'orage, pas de pluie, le ciel est tout gris, merci pour Elvis très très agréable à écouter !
je travaille cet après-midi en semi nocturne à Amiens....
un petit bonjour à Maliko, Mababe....!
un petit bonjour à Johan, Alina, Dési, Lutin, Espado....et à toutes et tous !
je vous souhaite un bon mardi !

le 30/05/2017 à 11h28
Pour vous mesdames cueillies ce matin

le 30/05/2017 à 11h30
merci Oss, elles sont superbes, et doivent sentir super bon.......
le 30/05/2017 à 12h41
Bonjour la joyeuse troupe !
Suis un peu à la bourre ce matin, pour changer un peu
Vous savez quoi ? Hé bien moi cette nuit j'ai fait la chasse aux moustiques, voilà ce que c'est de laisser ouvert le soir aussi !
Et il suffit qu'il y en ait un seul et il vous agace toute la nuit, saletés de bestioles !!

On se demande comment un petit truc si insignifiant peut terroriser à ce point un être humain !
Bon, le temps se radoucit ici, ouf... Il a fait vraiment trop chaud hier, pas vrai ?
Que se passe t-il 
le 30/05/2017 à 12h50
merci Mababe avec un convoi exceptionnel comme ça....ça ne peut qu'aller....! merciiiiiiiii !
le temps est moins chaud....on respire mieux...bisousssss à toi aussi !
le 30/05/2017 à 15h25
Superbes tes roses Oss, en bouton comme je les aime... Merci
le 30/05/2017 à 19h34
bonjour la joyeuse compagnie,
je n'ai lu que vos discussions d'aujourd'hui...
je reprends d'aujourd'hui le travail, suis sur les rotules...1 semaine de vacances, on s'habitue!

bonne soirée vous tous
à demain

le 31/05/2017 à 00h30
Bonsoir les amis, suis rentrée, un peu fatiguée, je vais rejoindre mon lit, nous n'avons pas eu de pluie, ni d'orage, la température s'est bien rafraîchie, la nuit va être meilleure....
Je vous mets une petite veilleuse... à demain !

le 31/05/2017 à 00h42
Merci Dany
Oui il fait meilleur
Bonne nuit
le 31/05/2017 à 01h06
Bonsoir et bonne nuit les filles. Dormez vitecet bien et faites de jolis rêves et je vous dis
A demain les petits lapins !
le 31/05/2017 à 09h14
Bonjour à tous,
Désolé mais je ne serai pas présent aujourd'hui car je reçois. J'espère que vous allez bien et que votre nuit fut un réel repos. Alors je vous souhaite une excellente journée ensoleillée dans votre coeur.
Tout va ok Maliko ?
le 31/05/2017 à 10h10
Pas beaucoup de temps non plus !
Juste pour vous souhaiter une bonne journée !
Je reviens ...peut-être en fin de matinée
le 31/05/2017 à 10h42
Coucou, aujourd'hui pas trop présente non plus, ma soeur vient consulter sur Amiens, et nous passons la journée ensemble, à ce soir !
Merci Oss pour Elvis.....
Bonne journée Oss, Julie, Mababe, Maliko, Dési, Lutin, Johan, Alina, Espado, et à toutes et tous !

le 31/05/2017 à 11h38
Belle journée à vous tous !

le 31/05/2017 à 19h23
Un petit bonjour/soir, les Justa"s",
Tout semble bien aller et, même si la chaleur est devenue supportable, il serait heureux que notre Sologne bénéficie d'un peu de pluie que nous n'avons pas eu depuis plus de 10 jours La nature souffre !
Une pensée qui, je crois, est de L.A. Martin et que je voulais partager avec toutes et tous ( je ne garantie pas le mot à mot):
"Le silence d'un peuple n'est qu'un effet contrainte et non pas une adhésion volontaire à la servitude. C'est, souvent, le couvre-feu d'une révolte à venir."
Je ne sais pas pourquoi j'ai cette pensée en tête (?)
Et aussi cette autre citation sur le silence :
"Le silence est la réponse des sages". (Euripide) !
Déjà le milieu de la semaine...
Alors une bonne 2° partie de semaine

ET... beaucoup de plaisir, de bonheur et de joie à toutes et tous.
le 31/05/2017 à 21h04
Je garde le silence Dom, merci...
Petit cadeau de fin d'après midi... année 58/59... ?
le 01/06/2017 à 00h54
merci Oss pour ce cadeau, come prima, quel retour en arrière ! ça fait du bien......
bonsoir Oss, Julie, Mababe, Maliko, Dési, Lutin, Johan, Alina, Espado, et à toutes et tous !
j'espère que votre journée s'est bien passée,
Espado, c'est beau ce que tu as écrit....la pensée, la citation....!
et je te souhaite également beaucoup de bonheur, de joie, et de plaisir à toi aussi .....
bonne nuit, à demain...il fait trés lourd ce soir, la nuit va être difficile...
je vous mets une petite veilleuse...pour vous dire que nous sommes là....
le 01/06/2017 à 00h56
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Ouf ma folle journée est terminée et maintenant je suis hs. Alors je vais vite rejoindre my room et my bed et rechercher un sommeil réparateur.
Et vous comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé une excellente journée en famille ou avec des amis et amies.
Dormez bien, faites de beaux rêves et à demain les petits lapins !
Mince, il faut que je me relève, je ne me suis pas lavé les dents. Poisse, poisse et poisse !!!
Bye à tous ♡♡♡♡
le 01/06/2017 à 01h35
ce morceau à la trompette...magique ! merci Oss, bonne nuit à toi aussi !
le 01/06/2017 à 09h40
Bonjour à tous
Comment allez voys ce matin ? Nuit orageuse, chambre moite, drap enlevé. .. vers 1 h j'ouvre mes volets et je dors la fenêtre ouverte et alors là. .. j'ai l'impression de dormir sur une pelouse magique. .. :-'
Et en moi, s'égrène une musique lancinante, à la mélodie envoûtante qui donne ceci....
Et je la fredonne encore...
Bonne journée les petits lapins !
Ps : n'y a-t-il pas une réunion de membres aujourd hui ?